Bonjour! Je m'appelle Sakura Miyamuka, et j'ai 12 ans. Je vais bientôt commencer mon voyage pokémon. J'habite dans la région de Galar (la nouvelle région) et j'ai comme partenaire un évoli. Mais comme chaque dresseur, je dois avoir un pokémon de départ. J'ai déjà choisi mon pokémon, ce sera flambino. J'ai hâte à demain pour le choisir!
Bon, je devrais me coucher, je vais me lever très tôt demain matin.
LE LENDEMAIN
Mmmh, il est 4h. J'aurais voulu dormir plus longtemps, mais j'ai un Pokémon à gagner. Je vais voir le professeur Magnolia (D'après les recherches du nouveau jeu). Je me prépare et j'y vais.
ARRIVÉE
P. Magnolia: Salut, chère Sakura. Tu es très matinale, aujourd'hui.
Moi: Je sais, mais j'avais peur de ne pas avoir le pokémon de mon choix. Ou pire, qu'il n'y en ait plus.
P. Magnolia: Ne t'inquiète pas, il y a toujours des pokémons disponibles. Tu compte faire quoi pour ton voyage Pokémon?
Moi: Je compte faire mon voyage le plus lentement possible pour pouvoir capturer le plus de pokémons possible, et pouvoir participer à la ligue de l'an prochain.
P. Magnolia: Tu n'es pas comme les autres dresseurs, toi.
Moi: Je veux compléter le pokédex à tout prix! Aujourd'hui, je vais faire une balade en forêt
P. Magnolia: Parfait, Flambino est la pokéball au centre de la table.
Je me précipite pour ramasser la pokéball
Moi: Mille merci, professeur!
P. Magnolia: De rien, Sakura!
Je me dirige vers la forêt et je sors mes deux pokémons.
Moi: Évoli, je te présente Flambino, Flambino je te présente Évoli.
Flambino cours partout alors que Évoli est très timide.
Évoli se cache derrière moi.
Moi: Flambino! Tu fais peur a Évoli!
Flambino: Flamb flamb flambino!
Évoli reviens devant moi. Flambino a l'air désolé.
Moi: Vous venez? On va capturer des nouveaux pokémons.
Mes deux partenaires me suivent loin dans la forêt. Mmh, je commence à m'enfoncer beaucoup trop loin. Je tribuche sur une pokéball.
Moi: Oh! Mais qu'est-ce que c'est?
Je touche la pokéball puis...
YOU ARE READING
Fanfiction Poké-beyblade burst 1 [TERMINÉE]
FanfictionSakura Miyamuka habite dans le monde des pokémon. Elle vient d'avoir ses premiers pokémons (Flambino et évoli). Mais en se promenant dans la forêt, elle trouve une pokéball mystérieuse. Elle la touche puis arrive dans un autre monde... Retrouvera-t'...