Chapitre 2: Le Beyblade

69 4 7
                                    

!IMPORTANT!

Désolé de mon absence, j'essaierai de me rattraper. Je suis occupée en ce moment, donc j'ai moins le temps d'écrire et moins le temps de gèrer ma chaine YouTube. Ouais, c'est seulement maintenant que je le dis. En plus, ça faisait longtemps que je voulais écrire ce chapitre. Pour les fans de beyblade, ça commence ici. Et pour les fans de Pokémon... Ne vous en faites pas, il y aura encore des pokémons.  Bonne lecture, et bonne rentrée scolaire à tous! 😉


Je me réveille en sursaut. Je suis dans une forêt, mais pas tout à fait comme celle que j'allais souvent. Il y a ce truc... Je ne sait pas trop c'est quoi.

 Je ne sait pas trop c'est quoi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un cerf m'approche. Arrivé près de moi, il penche la tête légèrement sur le côté. Comme je ne comprends pas ce qu'il fait, je fais de même.

???: Qu'est-ce que tu fais

Moi: AHHHH! Un cerf qui parle (Si vous écoutez Beyblade Burst Turbo vous savez la suite)!

???: Voyons, les cerfs qui parle n'existent pas.

Un mec au cheveux oranges sort comme part hazard des buissons.

Moi: J'ai eu la frousse de ma vie.

???: Maintenant, peut-tu t'en aller, j'aimerais être seul.

Moi: Mais... je ne sait même pas ou je suis. Et tu ne prends même pas la peine de te présenter!

???: Je pensait juste que tu me connaissait déjà. Je m'appelle Free De La Hoya. Je suis le meilleur bladeur du monde.

Moi: Un blade-quoi?

Free: Un bladeur. Tu ne sait même pas ce que c'est que le beyblade?

Moi: Euh... non. Tu aurais un pokémon, qu'on s'affronte.

Free: Un poké-quoi?

Moi: Ok, je pense que je suis entrain de rêver.

Free: Pourtant tu ne rêves pas. Tu as dû tomber sur la tête

Argh! La seule chose que je me souviens c'était que j'ai touché une pokéball. Puis je me suis évanouie. Ensuite je me suis réveillée ici. La seule chose que je pourrais faire c'est de suivre 
Free jusque chez lui. Ensuite j'irai me promener trouver une Bibliothèque. Peut-être que j'aurai des infos.

Moi: Tu pourrais m'indiquer la sortie de la forêt?

Free: Viens avec moi.

Je le suis jusqu'à la sortie de la forêt. Il y a un gros bâtiment devant moi.

Moi: C'est quoi ça?

Free: C'est le QG du BC Sol. Mais connaissant ton manque de savoir tu ne dois pas savoir c'est quoi.

Moi: En effet.

Free: C'est mon club de Beyblade. Viens, je vais te montrer.

//ELLIPSE\\

J'ai presque fini de visiter. Free m'a un peut montrer ce qu'est le beyblade, et comme je ne trouve pas la région de galar sur la carte du monde, je vais rester avec le BC Sol quelques temps.

Free: Il te reste à rencontrer les autres bladeurs, l'entraineur et la gestionnaire de BC Sol.

On entre dans une salle ou pleins de bladeurs s'entrainent avec leurs toupies. Je me dirige pour regarder un combat.

Mec aux cheveux bleus: Oh, mais je ne t'ai jamais vue ici? Qui es-tu?

Moi: Je m'appelle Sakura. Je me suis perdue dans la forêt et je me suis évanouie. Heureusement que je suis tombée sur Free à mon réveil.

Mec aux cheveux bleus: Je m'appelle Valt Aoi, lui c'est Rantaro Kiyama (l'autre mec à côté) *Me montre sa toupie* Et voici Genesis Valtryek (J'avais marqué Genesis parce que j'ai pas fini évolution, mais c'est Strike Valtriek).

Moi: Wow! Si seulement j'avais une toupie.

Valt: Tu veux une toupie? Je sait exactement ou t'en dénicher une.

Valt m'entraine vers je ne sait où.

Rantaro crie: ATTENDS MOI, VALT!

DU COTÉ DE FREE (et son PDV)

Je venais de partir du bureau de Cristina quand je me rends compte que Sakura a disparu. Je me dirige vers Shasa et Cuza qui faisaient un combat (Ceci ce passe entre Évolution et Turbo).

Moi: Vous n'auriez  pas vus une fille avec les cheveux blonds?

Shasa: Euh, oui, elle est sortie dehors avec Valt et Rantaro.

Moi: Ah oui, ces gamins. Je vais aller la chercher.

Cuza: Mais pourquoi tu nos demande ça?

Moi: Trop long à expliquer.

Je sors dehors et je me met à chercher.

Je sors dehors et je me met à chercher

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



À SUIIIIVRE!

C'est tout.

Free=???

Wouli Woula!

Fanfiction Poké-beyblade burst 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now