À la recherche du Marill pour Wakyra

40 4 17
                                    

Wakyra: Promet moi de ne pas crier.

Moi: Bah pourquoi je crirais?

Wakyra: Je sais lire dans les pensées et dans les souvenirs, mais plus précisément dans les souvenirs.

Moi: QQUUUOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Wakyra: Mais dis donc, tes pire que Valt!

Moi: Oops, je t'avais promis de ne pas hurler.

Wakyra: Donc grâce à toi j'ai su ce que c'était les pokémons. D'ailleurs, j'en ai déjà vu un dans la forêt. Puis, j'ai vu autre chose.

Moi: Qu'est-ce que tu as vu!!??

Wakyra: Que tu avais déjà fait du Beyblade avant ton soit disant premier combat. C'est pour ça que je ne t'appréciais pas trop. Je croyais que tu te foutais de ma gueule alors que tu avais tout simplement oublié. As-tu une partie de ta vie dont tu ne te souviens pas?

Moi: Si. Je devais avoir 9 ans. Mais moi non plus je ne t'appréciais pas.

Wakyra: C'est à ce moment que tu faisait du Beyblade. Ta toupie était Roktavor 7 Xtend. Tu l'avais mélangé a plusieurs toupies que tu avais acheté au magasin. Tu l'as finalement perdue sous ton lit et ta Roktavor a été oubliée, tout comme toi tu as oublié le Beyblade.

À ses mots, je me rappelle de tout.

Moi: Je voudrais bien aller chercher  mon ancienne toupie, mais...

Wakyra: Je sais où est la pokéball que tu as touché, dans ce monde.

Moi: SÉRIEUX!!! VA-T'ON ALLER LA CHERCHER??????????

Wakyra: Après le tournoi, qui est donc logiquement... dans une semaine.

Moi: Pas grave! Donc elle est où?

Wakyra: Elle est en Angleterre, qui équivaudrait à la région de Galar.

Moi: Ça veut dire qu'elle est restée tout ce temps au même endroit!??

Wakyra: Ouais... Mais j'aurais une faveur à te demander.

Moi: Oui?

Wakyra: Je t'ai dit que j'avais déjà vu un pokémon... J'aimerais bien le retrouver et l'attraper... Tu n'en connaîtrais pas un bleu qui ressemble à une souris, par hasard?

Je sort mon pokédex de mon sac, je l'ouvre et je fais la recherche d'un pokémon bien connu. Je le montre ensuite à Wakyra.

Moi: Est-ce lui?

Wakyra: OUI!!! TU VIENS ON VA LE CHERCHER!!!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Wakyra: OUI!!! TU VIENS ON VA LE CHERCHER!!!

Je la suis en-dehors de la chambre, puis nous sortons à l'exterieur. Nous marchons environ 2 kilomètres avant d'arriver à la forêt où Wakyra a aperçu Marill.

Wakyra: C'était près de la rivière. Je marchais sur le p'tit pont et... HEIN!!!

Moi: Quoi?

Wakyra: Le niveau de la rivière a drôlement baissé!

Moi: Marill est probablement mort.

Wakyra: NON!! IMPOSSIBLE!

Moi: Qu'est-ce qui te lie autant à ce Marill?

Wakyra: Quand j'étais petite, je venais toujours ici et je voyais ce Marill. C'était la seule créature qui n'avais pas peur de moi. On jouait toujours ensemble.

Moi: Tu n'habitais pas en Espagne?

Wakyra: Mon père habitait ici et comme mes parents sont séparés, je venais à tous les étés ici, au japon. Ma mère était jeune quand elle m'a eue. Et justement, quand fut le moment de rentrer en Espagne, j'ai dû quitter Marill. Je suis rarement retournée ici depuis car mon père a déménagé en France.

Moi *regarde dans l'eau*: Oh, regarde! *sort Salamander* Une salamandre!

Wakyra se promène sur la rive.

Wakyra *les larmes aux yeux*: Oh!

Moi: Qu'est-ce qui... Oh! On a retrouvé Marill!

Le Marill saute dans les bras de Wakyra. Je tends alors une pokéball à celle-ci. Elle l'attrape et, quelqu'un arrive derrière nous.

??? *voix familière*: Oh, tiens! Je ne suis pas le seul à aller en forêt si tard avant de manger.

Y a eu une erreur sur l'image de couverture donc Sakura a maintenant les yeux violets/roses 😂😂😂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Y a eu une erreur sur l'image de couverture donc Sakura a maintenant les yeux violets/roses 😂😂😂












À suivre!

Question: Qui pensez vous est la personne qui est arrivé dèrrière Sakura et Wakyra?

1- Valt Aoi
2- Saphi
3- Free De La Hoya
4- Cuza Ackermann

Bon, c'est un peu évident vu les choix mais bon😂😂😂

Fanfiction Poké-beyblade burst 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now