Je me rends où nous ferons la ligue argentée. Je suis dans l'avion, et je ne doute pas mon choix.
Une madame à l'intercom: Bonjour, chers passagers! L'avion vas atterrir dans 5 minutes à beigoma airport (la ligue se passe dans la ville natale de Valt). Attachez vos ceintures, on va attérir!
Je suis assise entre Wakyra et Shasa.
(Shasa est mal faite)
Moi: Wakyra, réveille toi, nous sommes arrivés!
Wakyra: Hein, quoi
Shasa et moi: Ah ah ah!
Wakyra: C'EST PAS DRÔLE!!!
Valt (qui est assis de l'autre côté de l'allée avec Rantaro et Cuza): Les filles, on est arrivés! J'ai hâte de vous faire goûter les brioches fourrées de ma mère! Elles sont délicieuses! Elle tient une boulangerie en ville.
Wakyra (sarcastique): MDR, elles sont tellement bonnes, j'en mangerais toute la journée.Nous éclatons de rire en coeur.
Cuza: Je vois pas qu'est-ce qui a de drôle.
Rantaro: C'est vrai qu'elles sont délicieuses.
Valt: Ne sous-estimez JAMAIS les talents de ma mère!
Moi: Tu n'as même pas hâte de combattre?
Valt: MAIS SI, PARCE QUE CE QUE J'AIME PAR-DESSUS TOUT CE SONT LES BRIOCHES FOURRÉES ET LE BEYBLADE ALORS...On dirait presque que la tête de valt explose
Rantaro: Ça lui fait ça quand il réfléchit trop.
Wakyra: Si j'avais la cervelle de Valt, je serais déjà morte puisque je l'utilise toujours.Nous sortons de l'avion pour nous rendre à l'hôtel, tandis que Valt et Rantaro rentrent chez eux.
* * *
Je suis entrain d'assister au début du tournoi.
Le présentateur: Il est maintenant grand tant de vous présenter les bladeurs les plus puissants! Je vous présente: Free De La Hoya! Valt Aoi! Wakyra Kuroda!
Wakyra (qui se prends pour une VSCO girl): Asksksksk, and i oop.
Présentateur: Shu Kurenaï!
Moi: C'est qui Shu?
Kristina: C'est un bladeur des Raging Bulls, l'équipe de New York.
Moi *pense*: New York, c'est l'équivalent d'Unys.Présentateur: Joshua Burns! Lui Shirosagi! Voilà, c'était tout pour les bladeurs les plus forts. Les moins forts où les débutants vont combattre ensemble pour que les meilleurs de ceux-ci combattent les plus forts. Que le combat commence!!!
Les premiers combats s'annoncent.
Présentateur: OHH!!! Shu vs Lui! Une rivalité qui existe depuis longtemps!
Valt *arrive*: J'espère qu Shu va gagner. En plus au premier tour!Les deux bladeurs entrent sur la piste
Tout le monde: TROIS! DEUX! UN!
Lui et Shu: HYPERVITESSE!!!À la fin du combat (flemme de décrire), c'est Shu qui remporte le combat (Shu s'est amélioré, faut pas l'oublier). Puis le présentateur nous dit (à moi et plusieurs bladeurs) de nous préparer.
Une dame nous emmène dans un gymnase rempli de machines bizarres comme celle-ci:
《La poignée, vous devez tirer dessus comme si vous lanciez la toupie. Des lumières monterons et si elles dépassent la ligne bleue, vous êtes qualifiés. Sinon, adieu.》
Lorsque fut mon tour, j'ai tiré de toutes mes forces sur le lanceur. Incroyable! C'était moi qui avait battu le record! Bon, j'avais à peine dépassé la ligne bleue pas très voyante, mais personne ne l'avait encore dépassé. Puis venu le tour de d'autres bladeurs, qui dépassaient mon record. Mais bon, je m'en fiche un peu, ça n'a pas d'importance. C'est juste un jeu, après tout. À la fin, ils ont montré à l'écran contre qui je serai. J'ai déjà hâte à mon premier combat officiel.
* * *
J'ai battu mon premier adversaire en dix secondes par K.O. explosif.
Le présentateur: INCROYABLE! C'EST LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS DES ANNÉES QUE CELA CE PRODUIT!!!
En revenant vers le groupe, Valt me rejoins.
Valt: Imagine mon premier combat officiel! J'étais hyper-stressé!
Moi: Pourtant ça ne te ressemble pas d'être stressé!
Valt: C'est ça. Ça va bientôt être le combat de Wakyra. Tu vas y assister?
Moi: Je préfère m'entraîner.
Valt: Ah. C'est dommage. À plus!
Moi: Euh... à plus!À suivre!
YOU ARE READING
Fanfiction Poké-beyblade burst 1 [TERMINÉE]
FanficSakura Miyamuka habite dans le monde des pokémon. Elle vient d'avoir ses premiers pokémons (Flambino et évoli). Mais en se promenant dans la forêt, elle trouve une pokéball mystérieuse. Elle la touche puis arrive dans un autre monde... Retrouvera-t'...