J'ai rencontré Raoul, l'entraineur de BC Sol, et là, il me fabrique une toupie. J'ai commencé par la dessiner, et comme je suis très bonne en dessin, ça à donné ça (l'image en haut de la page). Je suis plutôt fière du résultat (oui, j'ai colorié quelques parties).
J'ai décidé de l'appeler salamander, en l'hommage des pokémons que je voyais souvent sur le chemin de l'école (Ce n'est pas Suoh qui a inventé salamander dans ma fanfic). C'était un petit salamèche et un tritox (maintenant malamandre) qui ont disparu depuis l'âge de 9 ans (Elle a 11 ans). J'ai beaucoup pleuré, j'ai même cru qu'ils étaient morts. Donc Spyker Salamander S1, c'est ma toupie (J'ai inventé un premier nom ridicule).
//PLUS TARD\\
Ma toupie est construite, je peux maintenant la tester en combat. Alors que je me dirige vers une arène, une fille aux cheveux roses fonçés et aux yeux verts (Ce n'est pas Kristina...) arrive pour faire un combat.
La fille: Je m'appelle Wakyra Kuroda et je suis la fille de Kristina Kuroda (parce que dans ma fanfic, Kristina 24 ans parce que sinon j'ai pas de logique, donc Wakyra a 11 ans)
Moi: C'est qui Kristina...?
Wakyra: C'est la gestionnaire de BC Sol. Habituellement c'est la première personne que tu rencontres, mais on s'en fou
Moi: Ah d'accord.
Valt (que j'avais carrément oublié): Oh, et, elle vient d'avoir sa propre toupie! C'est grâce à moi UwU!
Wakyra: Sérieux! Elle ressemble à quoi?!
Moi: À ça *Lui montre la toupie*.
Wakyra: En vrai, elle est assez moche... Regarde la mienne. Elle ne ressemblera jamais aux toupies que tu vois d'habitude. Elle s'appelle Pike Wulvany W1. Au moment ou on touche ses piques sur les côtés, la toupie adverse éclate aussitôt. Elle est de type défense. Toi?
Moi: Elle est de type équillibre. Elle s'appelle Spyker Salamander S1.
Valt: Et elle est pas moche, c'est la deuxième turbo toupie fabriquée dans le monde entier! Après Wulvany, bien évidemment. D'ailleurs, il faudrait que je m'en procure une.
Kristina ( Qui arrive avec Free): Mais où étiez vous!
Valt: Bah, on fabriquais une turbo toupie à Sakura.
Kristina: Mais ce n'est pas grave Valt! Tout le monde fait des erreurs, comme partir fabriquer une turbo toupie sans avertir personne.
Moi: Bon, et je fais quoi pour rentrer chez moi?
Kristina: Tu vas dormir ici jusqu'à ce que tu retrouves un moyen de retourner chez toi. Suis-moi, on va installer tes affaires.
Je la suis dans une des nombreuses chambres de l'établissement. Dans la photo ci-dessous, ma chambre est la sixième à partir de la tour, au dernier étage. Je suis juste à côté de Wakyra.
Parlant d'elle, je ne sait pas pourquoi mais je ne l'aime pas. Genre, elle a dit que ma toupie était moche alors que la sienne l'est plus! Mais vue la gentillesse de Kristina, je vois mal que sa fille soit méchante.
À SUIVRE!!!
OUI JE SUIS MÉCHANTE!
QuEsTiOn: Wakyra=???
Bonne journée, bonne vie et bonne année!
YOU ARE READING
Fanfiction Poké-beyblade burst 1 [TERMINÉE]
FanficSakura Miyamuka habite dans le monde des pokémon. Elle vient d'avoir ses premiers pokémons (Flambino et évoli). Mais en se promenant dans la forêt, elle trouve une pokéball mystérieuse. Elle la touche puis arrive dans un autre monde... Retrouvera-t'...