Je suis dans le grand bâtiment où l'on fait des tournois. Ce bâtiment, pour être précise.⬇️⬇️⬇️⬇️
(Ne pas faire attention aux sous-titres)
Je suis dans une salle avec plusieurs arènes. Il est assez tôt (7h), mais je m'en moque, parce que j'ai peur de manquer mon tournoi.
Je regarde l'arène sans dire un mot, et j'entends des pas qui viennent du couloir. Quelqu'un entre, mais je ne me retourne pas.
??? #1: Tiens, mais je te connais, toi.
??? #2: C'est Sakura Miyamuka, l'une des finalistes.
Moi: Qu'est-ce que vous faites ici à une heure pareille?
??? #2: On pourrait se demander la même chose de toi.
Je me tourne et j'apperçois Lyra De La Hoya et une autre fille à côté.
Moi: C'est quoi ce cirque?
Lyra: Tu avais raison, c'était bien mon frère.
Moi: Vous ne vous ressemblez pas, pourtant.
Lyra: Retire se que tu viens de dire, et affronte moi *me montres sa toupie*.
Moi: *sort Salamander* Elle s'appelle comment?
Lyra: Enfaite, je lui ai pas donné de nom... J'attends un combat poir la nommer...
Moi: Alors, oublie ça. Tu n'entretiens aucun lien avec ta toupie. En plus, tu te fiche complètement d'elle
Lyra: C'est pas comme si c'était un être humain.
Moi (ironiquement): Ah, ah, ah.
Elles s'en vont, me laissant tranquille pour m'entraîner.
//Plus tard//
Je reviens de mon combat. Devinez qui a gagné...
Wakyra 😑😑😑
Mais ce n'est pas grave, tant que je me suis rendue en finale, tout va bien. Et puis, c'était super cool, je me suis bien amusée. Là, je fais mes valises pour aller en écosse. (En fait, je n'ai qu'un sac que j'avais préparé pour mon voyage Pokémon) Moi, Wakyra, Valt et Free, nous allons prendre un prendre un avion, et les autres en prendrons un autre (Valt s'est ajouté au voyage).Wakyra *entre dans ma chambre*: Sakura?
Moi: Oui?
Wakyra: Le frère et la soeur de Valt, Toko et Nika, vont se joindre au voyage. Désespérant...
Moi: Je savais pas qu'il avait des frères et soeurs.
Wakyra: En plus ils ont huit ans!
YOU ARE READING
Fanfiction Poké-beyblade burst 1 [TERMINÉE]
FanficSakura Miyamuka habite dans le monde des pokémon. Elle vient d'avoir ses premiers pokémons (Flambino et évoli). Mais en se promenant dans la forêt, elle trouve une pokéball mystérieuse. Elle la touche puis arrive dans un autre monde... Retrouvera-t'...