Chapitre 4: Ma force exceptionnelle

52 4 0
                                    

Je dépose mes affaires un peut partout dans ma chambre parce que je sens que je vais rester longtemps ici. La ligue pokémon devra attendre, même si je sait que la ligue de cette année est en cours. Donc ma fête est pendant la ligue pokémon, et les arènes ouvrent un mois plus tard (Ça se passe comme ça seulement dans ma fanfic). J'ai beaucoup de temps devant moi. Je dépose mes pokéballs sur ma table de nuit, puis j'entends quelqu'un cogner à ma porte.

Valt *entre dans ma chambre*: SAKURAAA! Tu veux faire un combat!?!? Dis ouuuuuiiiiii!

Moi: D'accord. Mais je sens que je vais perdre.

Valt: Je suis sûre que tu va réussir. Après tout, si Free t'a recruté ça veux dire qu'il croit en toi!

Moi: Il ne m'a pas recruté. Il m'a simplement montré l'endroit parce que bah...

Valt: Parce que tu t'es retrouvée toute seule dans la forêt sans se souvenir de quoi que ce soit?

Moi: Pas exactement... Bon, on le fait, ce combat?

Valt *Sourit*: D'ACCORD!!!


On va vers une arène extérieure (Comme celle ci-dessous)

On va vers une arène extérieure (Comme celle ci-dessous)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Valt se place, puis je l'imite. Perdant l'équilibre, je me retiens avec les bras.

Valt: Met ton autre jambe que ton bras avec lequel tu lance ta toupie.

Moi *En me replacant*: Ah! Je n'avais pas fait attention. Mais c'est avec quel bras?

Valt: Tu as dis tout à l'heure que tu était gauchère. Donc tu la lance de la main gauche.

Moi: C'est plutôt logique.

Valt et moi: 3, 2, 1, HYPER-VITESSE!!!

Ma toupie va à toute vitesse dans l'arène, tout comme Valtryek.

Valt: PROPULTION ÉCLAIR!

Ma toupie ne prends aucun dégât, et celle de Valt commence à perdre de l'endurance

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma toupie ne prends aucun dégât, et celle de Valt commence à perdre de l'endurance. Puis en continuant sa propulsion éclair, Valtryek explose.

Valt: Quoi!!!! Mais... C'est impossible! Tu viens de battre le meilleur bladeur du monde... En plus, c'est ton premier combat!

Moi: Je pensait que c'était Free le meilleur bladeur du monde.

Valt: Ce l'ait. Mais pendant le championnat, il a perdu contre moi uniquement parce qu'il était blessé. Mais je suis sûr qu'il aurait gagné s'il ne l'avait pas été.

Moi: Il est rétabli?

Valt: Presque. Il ne peut plus s'entraîner avant un bon moment. Revenons à l'exploit que tu viens de faire. J'ARRIVE PAS À Y CROIRE! J'AI ÉTÉ BATTU PAR UNE DÉBUTANTE!!!

Un mec aux cheveux verts arrive.

???: C'est quoi tout ce vacarme, Valt?

Valt *court vers le mec*: SILAS! J'AI ÉTÉ BATTU PAR UNE DÉBUTANTE!

Silas: Je comprends pas pourquoi tu souris, tu devrais être triste d'avoir perdu.

Valt: MAIS C'EST TROP STYLÉ!

Silas: Elle est de quel type?

Valt: Équillibre! En plus, elle était en mode endurance (Cette version peut changer de type)!

Silas *en se retournant*: N'importe quoi!

Valt retourne vers moi l'air désespéré.

Valt: Si Silas ne me crois pas, Kris ne me croira pas et tu ne pourras pas entrer dans BC Sol...

Moi: De toute façon, je ne crois pas rester bien longtemps ici.

Valt: Et si jamais tu ne retrouve pas la mémoire et que tu ne retrouves pas ta maison, et ta famille... (elle a dit a tout le monde qu'elle avait perdu la mémoire, même si c'est un peu vrai)

Moi: Je devrai rentrer dans BC Sol officiellement... je vois.

Wakyra *qui arrive*: Comment ça, rentrer dans BC Sol officiellement? Il n'y a pas de place pour trois filles dans l'équipe (si on ne compte pas Kristina et la soeur de Shasa)! Sérieusement!










À SUIVRE!!!!!!!

j'ai rien a dire à part que vous avez le droit de commenter;)










Fanfiction Poké-beyblade burst 1 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now