Pdv Goku:
Ça fait quelques jours que je ne peux m'empêcher de rêver de lui...
Vegeta... Je l'aime...Ça peut paraître n'importe quoi, et pourtant je l'aime comme un fou...
Il hante tellement mes pensées que j'ai du mal à m'entrainer...Je viens même de rompre avec Chichi...
Je pouvais pas continuer avec elle alors que j'aime Vegeta...
Mais elle ne s'est pas remise de notre rupture brutale, je comprends à vrai dire...Et puis on a deux enfants, alors c'est compliqué, mais bon, ils sont grands, il n'ont plus besoin de nous...
Malheureusement Chichi va très mal...Je me sens coupable quelque part, parce que je l'ai quittée sans lui donner trop de raisons, je comprends qu'elle m'en veuille...
En plus, Vegeta me déteste, alors de toute façon c'est mort...
Bulma m'a proposé d'habiter chez elle, à Capsule Corp, ce que je n'ai pas refusé étant donné que Chichi m'a viré de la maison...
C'est un peu gênant d'aller là bas alors que je fantasme sur son mec, mais bon...J'arrive donc devant Capsule Corp...
Je vais revoir Vegeta... Je suis un peu stressé en fait...
Je sonne alors à la porte, et c'est Bulma qui m'ouvre, toute souriante...Bulma: Salut Goku !! Comment ça va ?
Goku: Yosh Bulma !! Oui ça va merci de m'inviter chez toi hein !! Tu me sauves la vie !!
Bulma: De rien, et puis je fais aussi ça pour Chichi, c'est dur pour elle...
Goku: Oui... Au fait, t'as quelque chose à manger ? Je crève la dalle !!
Bulma: Oui oui !! Viens dans la cuisine !!
Je suis donc Bulma dans la cuisine, où après qu'elle était donné de brèves instructions, celui-ci s'affaire en cuisine et commence à poser des plats qui ont l'air succulents sur le bar au fur et à mesure qu'il les prépare...
Je mange alors et c'est délicieux, je peux pas m'empêcher d'en reprendre, encore et encore, j'ai trop faim...!!!
Mais alors que je mange tranquillement, je vois Vegeta arriver de son entraînement je suppose...
VOUS LISEZ
RIVALITÉS {Goku x Vegeta}
FanfictionGoku décide de rompre avec Chichi après avoir découvert ses sentiments pour son rival... Mais qu'en est-il de Vegeta ? Et leur relation est-elle possible ? Lisez pour savoir... Bonne lecture !! Aurore Australe