⚜Page 6⚜

1.9K 72 17
                                    

Pdv Vegeta:

Kakarot: Vegeta ?

Je me retourne affronter ses yeux de jais profonds...

Vegeta: Oui ?

Kakarot: Tu ne m'en veux pas hein ? T'as l'air fâché...

Vegeta: Tu sais on est séparés tu peux l'aimer je comprends... Et puis je me contre fous de ta vie sentimentale, tu fais ce que tu veux !!

Mensonge...

Je ferme la porte et m'en vais dans ma chambre...

Une fois à l'intérieur je l'enferme à clé et me jette sur mon lit...

Je suis détruit de l'intérieur...

Mais en l'aimant je savais dans quoi je m'engageais, cet amour est impossible...

Et pourtant je n'ai pas pu y résister...
Pitoyable, je suis pitoyable...

Mes larmes dévalent long de mes joues, j'essaye de les contrôler mais rien à faire...

Après tout j'ai besoin d'exterrioriser ma peine, alors aujourd'hui, je vais me laisser abandonner...

Abandonner à mes sentiments non réciproques...

Pdv Goku:

Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire que j'aimais Bulma ?

En plus il semblait légèrement irrité, peut être l'aime-t-il toujours ?

Quel con j'ai été de penser que ce serait possible entre nous...

Mes larmes viennent mouiller mon oreiller, et c'est sur ces pensées obscures et douloureuses que mon esprit se laisse aller au sommeil, submergé par la fatigue psychologique...

RIVALITÉS {Goku x Vegeta}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant