⚜Page 8⚜

1.8K 78 3
                                    

Pdv Goku

Bulma: Ah Goku !! Salut !! Tu as bien dormi ?

Goku: Oui oui !!

Bulma: Vegeta m'a dit que tu avais quelque chose à me dire...

Goku: Ah ça...

Bulma: Tu sais Goku tu peux tout me dire...

Goku: Non mais c'est rien... au fait pourquoi vous vous êtes quittés toi et Vegeta ?

Bulma: C'est à dire que... Vegeta ne m'aimait plus, c'est tout... Il aime une autre personne, tout simplement...

Goku: Et il aime qui ?

Bulma: Ça t'intéresse tant que ça ? Je pense qu'il me tuerait s'il savait que je te l'avais dit mais... avant dis moi, qu'est-ce que tu aimes chez Vegeta ?

Goku: Ce que j'aime... chez Vegeta ? Bah... il est chiant et distant mais au fond il est sympa, j'ai senti dès mon premier combat contre lui que c'était quelqu'un de bien, il cache ses sentiments derrière une carapace de fierté... Mais dans les moments importants, il est là quand on a besoin de lui... Il a beaucoup évolué...

Bulma: Wow, eh beh Goku, t'es pas souvent si philosophique !! Tu as totalement raison, et ça que j'ai aimé chez Vegeta... Et d'ailleurs au vu de ce que tu m'as dit, je pense que je peux te le dire... Vegeta t'aime...

Goku: Il m'aime ?? Mais... C'est tellement !! Je suis si... heureux !!

Bulma: Tu l'aimes aussi hein ? Dis lui, il doit souffrir là...

Goku: Et toi ?

Bulma: Ne t'inquiète pas pour moi, rends le heureux c'est tout ce que je te demande...

Goku: Merci Bulma !! Bon j'y vais !!

Bulma: Ouais !! Bon courage !!

Je me mets à courir, porté par mon élan de bonheur... Il m'aime !!
Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie...

RIVALITÉS {Goku x Vegeta}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant