⚜Page 4⚜

2K 84 10
                                    

Pdv Goku:

On se bat quand d'un seul coup j'assène un puissant coup de poing à Vegeta, j'avais remarqué que depuis toute à l'heure il était dans la lune mais il faut pas se déconcentrer en plein combat !!

En plus c'est bizarre d'habitude il est toujours à fond et super concentré...
Enfin bref, je m'avance vers lui, j'espère que je lui ai pas trop fait mal...

Goku: Ça va Vegeta ?

Vegeta: Pfff... Bien sûr que ça va !!

Goku: Tu veux qu'on fasse une pause ?

Vegeta: Non, on continue !!

Goku: Ok !! Mais reconcentre toi bien !!

Vegeta: Oui oui... Allez on reprend !!

Goku: Ouais !!

On continue donc jusqu'à plus tenir debout, je suis donc obligé d'aller chercher des haricots magiques et j'en passe un à Vegeta, et on les mange rapidement, recouvrant toutes nos forces en un éclair...

Vegeta: Bon, on rentre ?

Goku: Ok !!

Mais alors qu'on marche vers la maison de Bulma, mon ventre se met à gronder, alors on décide d'aller manger encore...

Le cuisinier il doit nous détester...
Enfin bref, après avoir bien mangé, je me tourne vers Vegeta...

Goku: Euh... Elle est Bulma ? C'est pour savoir où est ma chambre...

Vegeta: Ben j'en sais rien moi !! Cherche !!

Goku: Bah c'est ta femme non, t'as bien une idée d'où elle est ?

Vegeta: Désolé Kakarot mais Bulma et moi on s'est quittés...

Goku: Quittés ??

Vegeta: Ouais...

Goku: Ah excuse moi Vegeta j'savais pas !!

Vegeta: Pfff...

Il est plus avec Bulma ? C'est un peu malsain mais au fond de moi je suis super heureux quand il m'annonce ça...

RIVALITÉS {Goku x Vegeta}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant