Pdv Vegeta:
J'ai envoyé Kakarot voir Bulma...
J'espère qu'au moins lui sera heureux...
Je mange mes sushis sans grande motivation...Je suis triste oui...
Mais ça passera... avec le temps comme on dit...
Je mange au ralenti quand soudain je sens le ki de Kakarot se déplacer vers moi...Je relève la tête et essaye de sourire, quand il arrive devant moi légèrement essoufflé, le sourire aux lèvres...
Un sourire maginfiquement beau dont j'aimerai tellement être la cause...
Kakarot: Vegeta !! Je...
Vegeta: Tu es avec Bulma ?
Kakarot: Non Vegeta je t'aime !!
Vegeta: Quoi ?
Kakarot: Tu as bien entendu je t'aime !! C'est pour ça que j'ai quitté Chichi, je t'aime, tu me rends fou !!
Vegeta: Ka... Kakarot...
Des larmes coulent de mes joues, mais cette fois ci pas de tristesse, non, mais d'une joie incommensurable...
Vegeta: Moi aussi... je t'aime...
Kakarot: Goku... Appelle moi Goku...
Vegeta: Goku... Je t'-...
Il me coupa la parole en serrant mon cou de ses bras puissants et en posant ses lèvres contre les miennes, c'était tellement doux...
Il demanda l'accès à ma langue que je lui donna tout de suite et s'en suivit un ballet entre nos langues jumelles qui semblaient durer pour l'éternité jusqu'à ce que nous soyons malheureusement à court d'air...
Nous nous arrêtions alors, nous séparant à contre coeur, haletant front contre front, nos yeux se perdant dans les yeux de l'autre, avant que nous nous ré-embrassions dans un baiser cette fois encore plus passionné, mais aussi plus sauvage, nos langues s'entrechoquant encore et encore, se livrant un véritable combat dont on ne connaissait l'issue, avant de se séparer encore...
Je comtemplai alors mon merveilleux amant...
Kakarot... Non, Goku...
Merci... de m'avoir appris à aimer...
Merci... du fond du coeur...
VOUS LISEZ
RIVALITÉS {Goku x Vegeta}
Hayran KurguGoku décide de rompre avec Chichi après avoir découvert ses sentiments pour son rival... Mais qu'en est-il de Vegeta ? Et leur relation est-elle possible ? Lisez pour savoir... Bonne lecture !! Aurore Australe