⚜Page 3⚜

2.1K 83 37
                                    

Pdv Vegeta:

Kakarot va habiter à la maison ?
Ça va être compliqué...
Déjà que j'avais du mal à ne pas penser à lui, ça va être quoi maintenant ?

Il me propose donc de venir s'entrainer avec moi et j'accepte sans hésiter...
De plus j'ai appris qu'il a rompu à Chichi, et je vous cache pas que j'ai lutté pour pas sourire !!

En plus il a bégayé et était tout gêné...
Trop mignon...

Bon, revenons à nos saiyans...
On est donc en train de se battre... comme d'hab quoi !!

Je sens qu'il prend le dessus mais je commence à avoir l'habitude, même si ce que je viens dire a des répercussions sur ma fierté qui prend un sacré coup, du temps que c'est lui je lui pardonne...

Car oui, j'aime Kakarot...
Je suis tombé amoureux, moi le prince Vegeta, de cet abruti fini...
Et ce depuis un moment déjà...

Avant je pensais que ressentir de l'attirance, ce qui peut se comprendre vu son physique, mais je me suis rendu compte assez vite que j'éprouvais un sentiment beaucoup plus fort envers lui...

L'amour...
Bien sûr on peut trouver ça ironique, on s'est rencontrés alors que je voulais le tuer, et maintenant s'il venait à mourir je pèterai littéralement un câble (voire plusieurs) avant d'invoquer Shenron...

De toute façon, notre existence même est ironique, alors que voulez-vous ?
J'ai peut-être une chance avec Kakarot, qui sait...

Mais une douleur m'interrompt dans mes pensées...
C'est Kakarot qui vient de me balancer un gros coup de poing dans la gueule...

Je suis projeté une dizaine de mètres plus loin contre une falaise...
Bordel ça fait mal...

Je me relève tandis qu'il s'approche de moi, inquiet...

Kakarot: Ça va Vegeta ?

RIVALITÉS {Goku x Vegeta}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant