Chapitre 3

23 4 8
                                    

PDV AXELLE

C'est le grand jour ! Aujourd'hui nous sommes samedi et je rencontre Kim Taehyung, je suis assez stressée et en même temps j'ai hâte de le voir !

Imaginez en me voyant il me dit " heu non t'es mignonne mais quand même pas au point d'être mon modèle "

Aaah faut que j'arrête de me mettre la pression.

Enfin ce matin je me suis levée à 06h00 même si on à rendez-vous qu'à 10h30 pour être sûr d'être parfaitement prête.

De toute manière je n'ai pas dormi de la nuit tellement je me faisais des scénarios dans ma tête.

Je suis d'abord partie déjeuner et je vois mon demi-frère qui était déjà levé.

Axelle: Jin ? Qu'est ce que tu fous debout à cette heure là ?

Jin: Je rentre de soirée...

Je soupire désespéré

Axelle: Tu devrais allez te coucher au lieu de rester là.

Jin: J'arrive pas à monter les escaliers...

Vraiment une calamité cet enfant

Axelle: Très bien j'ai compris, allez viens.

Jin est mon ainé de 4 ans, on a la même mère mais pas le même père, de ce que je sais son père était coréen et habitait en France mais il était parti peu après sa naissance. On a toujours été très proche et parfois il y a de quoi se demander qui est le plus vieux entre lui et moi.

Je met son bras sur mon épaule et l'emmène jusqu'à son lit.
A peine couché et il dort déjà comme un bébé, allez une petite photo pour rajouter à ma collection héhé.

Bon c'est bien beau tout ça mais moi j'ai faim.
Je redescend donc à la cuisine et me fais des tartines de Nutella avec un verre de lait.

Ensuite je pars à la douche je me coiffe, m'habille comme ça :

Ensuite je pars à la douche je me coiffe, m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Bon d'accord j'ai pas de tatouages...)

Et j'attend devant la télé parce que j'ai encore 1h30 devant moi.
J'avoue j'aime bien regarder des animés genre là il y avait Naruto sur Game One.

Il est 10h00 je pars de chez moi en vélo parce que ça va plus vite et que j'ai la flemme de prendre le bus.

10h27, J'arrive au café...

________

Ah ben non toujours pas la rencontre entre Axelle et Taehyung ahah
Prochain chapitre la c'est sûr.
Par contre on a fait la connaissance de Jin son demi-frère ;)

PhotographeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant