Axelle et Clara étaient assises dans le canapé du salon avec une tasse de chocolat chaud à la main.
PDV AXELLE
Axelle: Alors, c'est quoi ton super plan ? Demandais-je agacée parce qu'elle m'avais obligé à me lever.
Clara: Si je te dis Kim Taehyung tu vois de qui je parle ?
Kim Taehyung ? J'adore ce mec !
Axelle: Évidemment tu m'a pris pour qui... et donc ?
Clara: Et donc il a posté une annonce sur sa page, il recherche des modèles sur Séoul et devine quoi ? Tu es totalement le genre de personne qu'il cherche !
Intéressant
Axelle: Ah oui ? Il cherche une française ?
Clara: À vrai dire... ça j'en sais rien.
Mais physiquement tu corresponds à ses critères ! Par contre son projet c'est de faire un shooting nu...Quoi ? Alors là je m'attendais pas à ça
Axelle: Donc tu veux que je pose nu devant un homme que je ne connais pas alors que j'ai jamais fais ça de ma vie ?!
Si ça se trouve c'est un pervers..
Clara: Ben oui ce serait génial ! En plus réfléchis, c'est une opportunité unique, ce mec a beaucoup d'influence en Corée et pourra te faire monter plus haut dans le monde de la mode plutôt que de rester à poser pour des magazines de merde ou personne te reconnais... En plus tu t'en fout de te mettre à poils devant lui, d'après les rumeurs il est gay et c'est son métier.
D'un côté elle a pas tord mais je suis quand même pas à l'aise à cette idée...
Axelle: Ok je verrais merci... Bref sinon c'était bien ta soirée jeudi ?
_____________________________________
Bon j'ai bien réfléchi depuis la dernière fois et j'en ai parlé à ma mère qui m'a dit qu'il fallait que je tente, évidemment j'en ai pas parlé à mon père car là ça aurait était la goutte de trop, même mon frère n'est pas au courant de tous les détails, je me suis dit que c'était mieux de ne pas lui dire que j'allais sûrement me retrouver à poil devant un inconnu... enfin bref.
J'ai contacté Kim Taehyung.
Ça fait bizarre de me dire que je lui ai parlé même si c'est pas une superstar ahahPar message il avait l'air plutôt sympa et pas du tout chiant comme certains photographes avec qui j'ai déjà travaillé.
Il m'a donné rendez-vous dans un café dans trois jours pour me voir en vrai et m'a dit d'apporter mon book, ce que je comptais faire de toute manière.
J'avoue que je suis assez stressée...()
Prochain chapitre
La rencontre entre Axelle et
Kim Taehyung
Et oui effectivement Axelle est française :)
VOUS LISEZ
Photographe
FanficKim Taehyung était un photographe qui commençait à être reconnu en Corée. Pour son prochain projet qui avait comme thème le nu, il avait besoin de jeunes filles modèles.