Chapitre 1

33 4 1
                                    

Axelle était une jeune fille d'à peine 20 ans qui voulait devenir mannequin, elle avait déjà posé pour des pubs dans des petits magazines du coin mais ça n'aboutissait pas vraiment car elle ne s'était jamais fait remarquer par un grand photographe ou magazine de mode.

À côté de ça elle allait toujours à la fac, elle avait d'ailleurs déjà pensé à abandonner son rêve pour devenir serveuse car elle travaillait à mi-temps dans un petit restaurant à côté de ses études pour pouvoir payer son petit appartement.

Sa famille et sa meilleure amie Clara lui avait dit de s'accrocher car elle avait vraiment un potentiel et qu'il ne fallait pas qu'elle le gâche. Seul son père était contre car il trouvait ça ridicule mais de toute façon Axelle n'était plus une enfant et elle savait très bien ce qu'elle faisait.

*Conversation téléphonique*

Clara: ALLÔ, AXELLE?!

Axelle: Clara il est 8h du matin on est dimanche... Pourquoi tu me réveille...?

Clara: J'AI TROUVÉ UN SUPER PLAN POUR TOI JE PENSE QUE TU VAS PAS T'EN REMMETRE !!

Axelle: Aish.. ARRÊTE DE CRIER !
Viens à la maison pour m'expliquer comme sa j'ai le temps de me rendormir un peu..

Clara: Ok.. J'ARRIVE !

Axelle ce rendors directement elle qui pensait avoir au moins 45 minutes de libres mais a peine 10 minutes plus tard quelqu'un sonne à la porte.

()

Chapitre très court mais ne vous inquiétez pas ce n'est que le début ;)


PhotographeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant