Chapitre 4

26 4 9
                                    

PDV AXELLE

Je rentre dans le café et ne le vois pas, je décide donc de m'asseoir à une table en attendant.

??? : Bonjour !

Je sursaute et me retourne, ouf ce n'est que le serveur.

Le serveur: Oh excusez moi je ne voulais pas vous faire peur !..

Axelle: Ne vous inquiétez pas tout va bien ! Je suis seulement un peu nerveuse car j'attend quelqu'un...

Le serveur: Aah oui les premiers rendez-vous c'est toujours stressant, en tout cas moi c'est Jimin ! Oh mais quel incompétent, je ne vous ai même pas demandé si vous vouliez quelque chose ?

Jimin... il à l'air sympa mais un peu tête en l'air ahah

Axelle: Enchantée, Axelle
Effectivement j'aimerais bien un café latté s'il vous plaît.
Ah et ce n'est pas vraiment un premier rendez-vous mais plutôt un entretien.

Jimin: Ah d'accord, et je vous en prie tutoyez moi et je TE tutoierais :)

Axelle: Parfait Jimin

Je lui souris et il parti certainement me faire mon café.

10h35, J'attendais toujours en buvant mon café quand je vis la porte s'ouvrir... c'était bien lui.

Kim Taehyung

Je sentis mon cœur battre, certainement à cause du stress.
J'imagine qu'à ce moment là je devait avoir une sacrée tête parce qu'il sourit en me voyant.

Le genre de sourire qui veut dire Je me retiens de rire.

Il me salue et s'assoit en face de moi. Je lui dit bonjour et Jimin arrive pour lui demander ce qu'il veut.

Taehyung: Un coca s'il vous plaît.

Un coca le matin ? Chacun son délire

Jimin: Très bien.

En partant Jimin me sourit et me fait un clin d'œil.
Je répond à son sourire et me re concentre sur Kim Taehyung

Taehyung: Je ne m'attendais pas à voir une européenne.
Me dit-il avec un sourire
Bon moi c'est Kim Taehyung ça tu le sais déjà mais appelle moi juste Taehyung et surtout ne me vouvoies pas s'il te plait.

Il avait prit un ton sec mais pas méchant plutôt convaincant haha

Taehyung: Maintenant présente toi je t'en prie.

Je pris la parole pas très sûr de moi

Axelle: Alors moi c'est Axelle j'ai 19 ans et je suis française mais j'ai déménagé ici quand j'avais 10 ans parce que mes parents adorent la Corée du Sud. Je suis passionnée par la photo et la mode et j'aimerais être modèle photo. J'avoue que j'ai jamais posé nue... Tiens mon book.

Je lui tend mon book et il le prend sans détacher son regard du mien.
J'avoue que je suis un peu gêné.

Axelle: euh...je..

Taehyung: Donc tu es française ! J'adore la France, j'aimerais beaucoup travailler là-bas jour !

Il ouvre mon book et commence à le feuilleter
Je ne pensais pas qu'il allait réagir comme ça au fait que je sois française mais c'est pas plus mal.
J'ai peut-être mes chances...

_____

Désolée je me suis pas relu mais j'avais vraiment envie de publier ce chapitre :/
On dirait que le courant passe bien entre Taehyung et Axelle ;)
Et Jimin est ce qu'il réapparaîtra dans l'histoire ? 🤔

PhotographeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant