PDV AXELLE
Il regardait mon book sans aucune expression, il m'étais impossible de savoir à quoi il pensait et j'espérais seulement qu'il n'allait pas me remballer.
J'étais en train de détailler son visage pour essayer de capter quelque chose et je me rendis compte qu'il avait vraiment une peau parfaite.
En fait tout son visage était parfait, ses yeux, son nez, sa bouche.
Wow Axelle reprend toi, de toute façon d'après les rumeurs, il est gay.
Il releva la tête vers moi et me sourit.
A noter aussi qu'il avait un magnifique sourire, de quoi faire craquer n'importe qui
Taehyung: Bon, est bien c'est pas mal tout ça.
C'est tout ?!
Axelle: Heu.. merci
Il sourit de plus belle
Taehyung: Ce que j'ai vu là me convient parfaitement, cependant j'ai quand même d'autres rendez-vous à passer avec d'autres filles et je ne peux pas les annuler. Je te tiendrais au courant.
Il me fit un signe et parti au comptoir certainement régler sa note.
Attendez... est ce que indirectement il m'avais dit que je lui plaisait et que j'avais sûrement mes chances ?!
Oh mon dieu il a dit qu'il ne pouvait pas annuler les rendez-vous avec les autres filles ça veut dire qu'il me veut moi !!!J'étais en train d'exploser de joie intérieurement quand quelqu'un me sortie de mes pensées
Jimin: Eh ben ! Tu m'avais pas dis que ton entretien ce passait avec le grand et magnifique Kim Taehyung ! Et alors ? Comment ça c'est passé ?
En même temps on ne ce connaît pas
Axelle: Ah oui, j'avais oublié ce détail haha, je crois que ça c'est plutôt bien passé, enfin... j'ai un bon pressentiment :)
Jimin: Cool, j'avais vu passer l'annonce comme quoi il cherchait des modèles pour faire des photos nues, c'est pour ça que vous aviez rendez-vous ?
J'avoue que j'étais un peu gênée
Axelle: heu... oui, je me suis dit que ça pouvait être une opportunité même si j'ai jamais fais ça avant...
Jimin: je vois.
Une voix appela Jimin de derrière le comptoir
Jimin: J'y vais j'ai du boulot. Oh et si jamais tu veux me parler un de ces quatre tu sais où me trouver ! Je fini à 18h30
Il me fit un clin d'œil et parti
Il était plutôt gentil mais je ne le connaissais pas.
C'était peut-être l'occasion justement de faire connaissanceJe parti au comptoir pour pouvoir payer la note mais à ma grande surprise quelqu'un l'avait déjà fait pour moi
Taehyung...
_________
Bah voilà j'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre haha
Je pense que la suite sera plus intéressante :)
VOUS LISEZ
Photographe
FanfictionKim Taehyung était un photographe qui commençait à être reconnu en Corée. Pour son prochain projet qui avait comme thème le nu, il avait besoin de jeunes filles modèles.