PDV AXELLE
On a parlé pendant longtemps avec Jimin.
De tout et de rien.Il était 19h38 quand mon téléphone vibra.
PDV JIMIN
Je la vis prendre son téléphone et là un grand sourire presque ridicule se colla sur son visage.
J'imaginais bien qui ça pouvait être...
Jimin: Qu'est ce que t'as à sourire comme une débile ? Lui dis-je en rigolant
Axelle: C'est Taehyung il... IL VIENT DE ME DIRE QUE J'ÉTAIS PRISE POUR ÊTRE SON MODÈLE !!!
PDV AXELLE
J'en croyais pas mes yeux, j'étais tellement sur-excitée !
Axelle: Je suis tellement contente Jimin t'imagines même pas !!
Jimin: Il t'as dit quoi exactement ?
Axelle: Qu'il m'avait choisit pour être son modèle et qu'il me donne rendez-vous samedi prochain pour reparler plus en détails de ses projets.
Jimin: Super ! Je suis vraiment content pour toi et j'espère que tous ce passera bien ! Me dit-il tout sourire.
***
Je suis tranquillement assise au téléphone avec Clara en train de tout lui expliquer.
La soirée avec Jimin et le SMS tant attendu que j'avais reçu.
-------
Clara: Mais c'est super je suis trop contente pour toi ! On dit merci qui ?
Axelle: Merci beaucoup Clara ! Franchement je sais pas ce que je ferais sans toi ! Dit, t'es libre demain après les cours ?
Clara: oui j'ai rien prévu pourquoi ?
Axelle: Super je t'invite à boire un verre alors ! Je passerais chez toi !
-------
Clara n'étudie pas dans le même établissement que moi, elle est dans le commerce du coup souvent pour ce voir c'est pas facile mais on arrive quand même à s'organiser.
Et puis on a les week-ends !
On aime beaucoup faire la fête et boire pour décompresser de la semaine de travail, car pour moi entre les études et le restaurant où je bosse en tant que serveuse parfois après les cours c'est pas très reposant.
Enfin bref là je suis assise toute seule sur mon lit dans mon petit appart où je n'ai qu'une chambre, un salon avec cuisine ouverte et une salle de bain.
Je me plains pas, je l'aime bien cet appartement et puis je vis seule alors c'est amplement suffisant...
*Ellipse du lendemain soir*
Je suis rentrée chez moi pour pouvoir me préparer à sortir, il est 17h30.
Je me suis habillé comme ça :
Il fait bon dehors mais je prend quand même une veste au cas où.
J'arrive chez Clara et je sonne.
Elle m'ouvre habillé en robe avec un maquillage on fleek et une super coiffure.
Je crois qu'elle a pas comprit qu'on allez juste boire un verre.De toute façon j'ai l'habitude avec elle il faut toujours qu'elle en fasse trop, toute sortie est une bonne raison pour aller draguer selon elle...
________
Chapitre très court et nul mais je savais pas comment le continuer, je vais essayer d'en écrire un autre dans la foulée :)
VOUS LISEZ
Photographe
FanfictionKim Taehyung était un photographe qui commençait à être reconnu en Corée. Pour son prochain projet qui avait comme thème le nu, il avait besoin de jeunes filles modèles.