A toi la mort

29 4 0
                                    

Un départ qui me pousse dans le vide,je suis possédé par la mélancolie,plongé dans le noir,enfermé dans un placard.

Les larmes viennent et repartent,m'arrachant des cris douloureux,m'empêchant de respirer,avec cette boule coincé au fond de ma gorge.

Appelant cette mort insensible encore et encore,et encore.
J'ai envie de m'écorcher la peau,de m'arracher ce coeur rempli de sensibilité. J'en deviens claustrophobe à rester enfermer dans ce foutu placard imaginaire qui fait monter ces souvenirs dont je veux m'en débarrasser un par un.

Démon...

Démon...

Démon...

Ils m'enchaînent...

Un adieu si déchirant que je ne sens plus mes entrailles. Si poignardant,que je ne sens plus mon coeur. Je me sens engourdie par cette tristesse étouffante.
Je meurs.
Non,j'ai envie de mourir.

Mais putain où es-tu?

Tu fou quoi?

Tu n'es jamais là,quand on a besoin de toi,cher mort... Je te déteste.
Tu laisse la peine me détruire,tu laisse la tristesse me déchirer.
Pourquoi ne viens-tu pas à mon aide?

Tu ne veux pas me délivrer pourtant tu fuis mes yeux.
Espèce de lâche!

ASSUME PUTAIN!

ASSUME...








À chacun de ces moments ou l'on avait l'envie de mourir,mais on est encore en vie. Pas parce qu'on est pas assez courageux pour se suicider,mais parce qu'on est assez fort pour vivre.

Nous ne sommes pas des peureux,nous avons surmonter beaucoup,nous sommes des coeurs pures,nous sommes des coeurs noir.

♥♥♥

Black Heart (Coeur Noir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant