Elle

8 2 0
                                    

Je la regarde sourire,les yeux gonflés et complètement rougie,elle m'énerve de plus en plus à vouloir faire croire qu'elle est heureuse,qu'elle va bien.
Moi aussi j'ai l'habitude de faire semblant,mais contrairement à elle,je sais bien cacher mon jeu.

Je la console,je la laisse tenir ma main en essayant du mieux que je peux de garder mon calme,j'ai le cœur qui gronde dans ma poitrine.
Je confirme encore une fois à quel point l'amour est merdique, à quel point ce sentiment n'apporte que souffrance.

Ses larmes coulent et ma haine augmente,j'ai envie de commettre des crimes,le son de ses sanglots sont le bruit des couteaux que je plante dans leur coeur. Elle déteste le monde entier tandis que moi,je déteste l'amour. L'amour et ses putains de maux.

Elle ne peut plus respirer,l'amour est coincé au fond de sa gorge,l'amour est entrain de l'étouffer et le pire c'est qu'elle se laisse faire,comme moi jadis.
Mais je ne veux pas,elle doit changer de vie,elle ne doit pas devenir comme moi,elle ne doit pas devenir comme nous.

Je ne veux pas créer une communauté de cœurs noir,je souhaite que le monde aille mieux,le monde n'est pas obligé d'être remplie par la mélancolie,on se doit d'apporter la joie,le monde n'est pas obligé d'être habité par des mots,on se doit d'apporter la vie.

Mon cœur se déchire de voir le siens se briser pour la énième fois,elle se laisse briser encore,et encore,et encore,elle accepte,elle encaisse,elle a besoin d'amour.

Elle a besosin de son amour. Aussi nocif qu'il le soit,aussi mortel qu'il le soit,elle a besoin de seulement lui.
Mais on le sait tous,c'est lui qui va finir par la tuer,cet homme,cet amour... Ils vont tous les deux la tuer.

Black Heart (Coeur Noir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant