Adieu

11 2 0
                                    

J'ai été ravie de te connaître,tu as été l'une des pièces la plus importante de mon puzzle. Je n'ai rien regretté de tous ce qu'on a vécu,je t'ai aimé fort,je ne t'aime plus comme avant,enfaite je ne t'aime plus,mais je ne te déteste pas non plus.

Tu es l'une des personnes qui m'a le plus fait sourire dans ma vie,mais tu es aussi l'une de celle qui m'aura le plus fais pleuré.

Tu étais pour moi l'une de ces rares meilleures personnes au monde,mais je ne savais pas que tu étais armé d'un couteau puisque je ne le voyais pas et maintenant je sais pourquoi je ne le voyais pas; il était juste enfoncé trop profond dans mon coeur.

Noirci par le sang de mes plaies,mon coeur n'est plus aussi naïf qu'avant,mais plutôt aventurier et rebelle.

Je ne te recherche plus,je ne t'en voeu plus,je ne te déteste plus. Je te dis plutôt merci pour tout,il fallait que j'aprenne à me relever seule pour savoir la porté de ma force,et je t'assure,je sais ne plus dépendre de personne à présent,alors si tu avais en tête de revenir,je t'en prie reste loin de mou,parce-que je ne t'aime plus.

Tu as fais ce qui aurait dû être fait,alors au-revoir pour toujours,bonne vie à toi,ne reviens plus.

Adieu...

♥♥♥

Black Heart (Coeur Noir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant