Ma vengeance

16 3 2
                                    

Je me rapelle avoir eu mal,je me rapelle avoir ramé au sol comme une pauvre merde. Je me rapelle plus du nombre de verre que j'ai descendu pour atténuer la douleur au fond de moi.

Je me souviens des nuits blanches,ce sentiment d'être un fardeau,de n'être important pour personne,je sais ce que c'est.

Ces envies d'hurler pour tout évacuer,les larmes qui coulent tout seul,les sourires dans le vide,les envies de suicides,cette haine envers tout et surtout moi-même,ca aussi je le connais.

Les notes qui baissent,les envies de crier à l'aide,le besoin urgent que quelqu'un me voit,que quelqu'un me comprenne,pour ensuite m'enfermer seule.

Tout ça juste parce-que j'ai trop fait confiance,j'ai passé des heures,des jours,des semaines,des mois,j'ai passé une année à me détester,à dire que je méritais d'avoir autant mal,que je méritais mes échecs,que je méritais que les gens me déteste,que je n'ai aucun problème à être mauvaise.

Et puis,il y a eu des rencontres,des amis qui méritent d'être connu et des paroles d'or.
J'ai appris que ce sont les échecs qui nous rendent fort.
On tombe pour se relever pas pour rester au sol.
Que l'amour est un risque qui mérite d'être pris, parce-que de même qu'il peut nous briser il peut aussi nous reconstruire.

J'ai compris que je n'avais pas le droit de resté K.O,que je devais me relever,que je devais aller de l'avant que la vie ne se résume pas à une ou deux personnes,que si n'allait pas avec quelqu'un il faut juste partir et réessayer avec une autre.

Alors j'ai décidé de sourire,de rire, d'être heureuse,c'est vrai qu'il y a des moments de coup de moue,mais ca va.
J'ai décidé de me venger de ceux qui m'ont rendu triste,ceux qui m'ont briser et ma vengeance c'est de vivre et d'être heureuse.













💔💔💔

Parfois il faut juste laisser le passé dans le passé pour guérir. La dépression nous tue et la meilleur façon de se venger de ceux qui nous ont fait du mal ce n'est pas de s'appitoyer sur son sort ou de se tuer à petit feu,mais c'est d'aller de l'avant et d'etre heureux.

Black Heart (Coeur Noir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant