Fille de l'abandon

10 2 0
                                    

Je n'ai aucun souvenir de toi et pourtant,tu me manques tellement. Je ne sais pas si tu m'as un jour aimé,je ne sais pas si on aurait été de très bon complice.

Tu aurais du être mon premier amour,mais tu m'as abandonné,avant même que mon cerveau capte les contours de ton visage.

Papa

Je suis heureuse de t'avoir comme père,même si je ne t'ai jamais vraiment eu. Tu as toujours été la quand on était dans le besoin,même si tu ne l'étais jamais quand j'en avais besoin.

Tu aurais dû être mon premier amour,le premier homme que j'aurais dormi dans ces bras,le premier qui aurait dû me dire mon premier je t'aime.

Tu étais trop occupé à dormir dans les bras de tes petites princesses en faisant de moi l'exclu,fille de l'abandon.
Je t'aurais sûrement aimer de cet amour vrai,qui à présent,n'existe plus.
Tout ce que je voulais c'était toi... Et j'ai cherché ton regard dans tous ceux que j'ai croisé.

Papa

Je t'ai aimé de cet amour sincère,pure. Je t'ai aimé plus que j'ai aimé n'importe qui,je t'ai tout donné et j'aurais pu donner même ce que je n'avais pas,tu as été mon premier amour,mais toi aussi tu es parti,toi aussi tu as préféré une autre.

Je sais que ca n'en finira pas là,vous allez tous préférer une autre,j'ai eu l'exemple bien assez de fois. Je n'ai pas mon mot à dire,on ne force pas l'amour, l'affection ou l'attention.

Je suis seule,et je vais probablement le rester, parce-que je suis fille de la solitude... Je suis fille de l'abandon.









💔💔💔

Ce n'est pas obligé d'être un père,c'est peut-être un ami,un amour... On a tous déjà été abandonné par quelqu'un,et laissez moi vous dire. Ca fait très mal💔

Black Heart (Coeur Noir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant