Je m'élance à la suite du loup sans attendre les autres et je me faufile dans le trou alors que l'arbre se réveille. Je me dépêche de suivre le tunnel effrayant avant de tomber sur une porte. J'entre silencieusement avant d'entrer dans un endroit que je connais bien, la cabane hurlante. Lupin m'as raconté qu'il venait ici quand il était adolescent pour ses transformations. Le loup ne prend pas la peine de me regarder et monte à l'étage. Je les suis silencieusement lorsqu'un flash me revient c'est le loup qui rôdait près de ma chambre le soir. Je reste là en m'inquiétant le loup n'as pas l'ar d'être vrai on dirait un animagus. Entre animagi on se reconnaît, je suis presque sûr que c'est le loup que j'ai cu quand je volais près de Buck... Il me manque déjà, c'était un des meilleurs hippogriffes que j'ai rencontrés. Quelqu'un me prends alors par surprise. En sursautant je me retourne sors ma baguette et lance un jambencoton .
- Sérieux 'am ?
- Désolé Harry les réflexes, dis-je désolée avant de rompre le maléfice
Nous montons en silence je suis en premier avant Harry et 'Mione. J'ouvre la porte et trouve Ron appeuré Hermy lui saute dessus et moi je reste dans le cadre de la porte sans que personne ne puisse me voir, trop suspicieux.
- Ron comment va tu et où est le chien, commença 'Mione
- attention, les amis, il est là, c'est lui, c'est un animagus, dit Ron
Le trio se retourne et je regarde à travers un trou dans la porte. Le chien est en réalité Sirius Black l'échappé d'Azkaban. Il a mauvaise mine, il est sale, a d'immenses cernes et a des dents non brossé depuis un an. Hermione se dépêche de se placer devant Harry et lance:
- si vous voulez tuez Harry il faudra nous tuer aussi.
- non, répondit le prisonnier, une seule personne mourra cette nuit.
- ce sera vous, dit Harry dans un élan de rage
Il poussa Hermy et lui sauta dessus l'attrapant par la gorge. Il sortit sa baguette mais Sirius dit en riant :
- ha ha ha ha tu as l'intention de me tuer Harry ha ha ha ah
Puis je sentis une présence dans mn dos je me cacha et lupin poussa la porte...non défonça comme un malade la porte avant de lancer un expelliarmus sur Harry qui fut désarmé en quelques millisecondes. Sa baguette tomba et il se releva de sur le prisonnier.
- tiens tiens Sirius tu est dans un piteux état n'est-ce pas. Ton corps a fini par refléter la folie qui se cache en toi.
- tu connais ça toi la folie qui se cache en quelqu'un n'est ce pas Remus ?
Il levit sa baguette et aider Sirius à se lever avant de s'enlacer comme de vieux amis,ce qu'il sont.
- Je l'aie retrouvé je l'ai retrouvé, répeta l'homme qui devait être patmol , il est ici!
- je sais je comprend.
- Tuons-le , proposa l'animagus
- NON! , crias 'Mione , javais confiance en vous et en fait vus vus étiez son ami. C'est un loup- garou c'est pour ça qu'il a manqué certains cours.
Lupin s'avança vers elle.
- Depuis combien de temp le saviez-vous miss Granger
- Depuis le cours du professeur Rogue, dit elle calmée
- Bravo Hermione je n'avais jamais vu une sorcière de votre âge aussi intelligente.
- Assez parler. Allez Remus, tuons le, souffla le Black
- Attends...
- J'ai suffisament attendu, coupa-t il, 12 ans enfermé...à Azkaban!
Moony soupira et céda lançant un dernier regard à Harry. Sirius pris la baguette mais Lupin dit
- Mais attend encore une minute Harry a le droit de savoir pourquoi.
- Je sais pourquoi dit le concerné, vous avez trahis mes parents. Ils sont morts à cause de vous.
- non Harry, répondit le loup garou, quelqu'un a trahis vos parents mais ce quelqu'un il y a encore quelques heures je le croyais morts.
- alors qui-est-ce, dit l'élu
- Peter Pettigrow, murmura fortement Sirius, et il est dans cette pièce en ce moment, Sors vite Peter, sors vite Peter...
Sentant une présence à l'étage inférieur je me cacha encore mieux lorsque je vis Rogue arriver.
- Expelliarmus, ahhh quelle douce vengeance , dit il alors que je récupérais la baguette de Lupin, j'espérais tellement être celui qui t'attraperais....
- Severus... tenta doucement Remus mais le mouvement de baguette de Severus le fit reculer
-...j'ai dit a Dumbledore que tu avait aider ton vieil ami à pénétrer dans le château, en voici la preuve.
- Bravo Rogue, tu as encore miser sur ton esprit subtil et pénétrant. Et comme toujours tu n'est pas arrivée à la bonne conclusion, le nargua Sirius, maintenant tu va nous excuser mais Remus et moi avons une tâche importante à terminer.
- Donne moi une raison de le faire, j'en meurs d'envie, dit il en le menaçat de sa baguette.
- Severus ne soit pas idiot.
- il ne peut pas s'en empêcher, siffla Sirius
- tait toi Sirius
- Tais toi toi même Remus
- Arrêter de vus chamailler comme un vieux couple.
- pourquoi tu ne vas pas faire joujou avec ta panoplie de joujoux du parfait chimiste, dit sirius
- je le ferai volontier tu sais mais pourquoi refuser ça aux détraqueurs, ils ont tellement hâte de te voir, c'est un tressaillement de peur que j'ai vus, ohh oui! Le baiser du détraqueur on ne peut qu'imaginer ce que ça représente de le subire, c'est un spectacle insupportable m'as-t-on dit mais j'essaierais de le supporter.
Je vis alors Harry retirer la baguette de la poche d'Hermy avant de lancer un expelliarmus sur Rogue qui trouvà le mur dans un grand fracas.
- Harry tu vient d'agresser un professeur, s'exclama 'Mione
- Parlez moi de Peter Pettigrow, dit Harry
- Il était avec nous à l'école, nous pensions qu'il était notre ami.
- Non Peter est mort, répondut Harry
- Ohh oui je le croyais aussi avant que vous ne disiez l'avoir vu sur la carte.
- Alors la carte mentais , hurla le survivant
- La carte ne ment jamais, renchérit Sirius, Pettigrow est vivant et il est là devant toi.
Mais il pointait Ron qui s'excama
- Moi?
- mais non voyons, ton rat
- Croutard est dans ma famille depuis...
- 12 ans, dit Sirius, c'est un peu long pour un rat des champs. Il lui manque un doigt n'est ce pas
- tout ce qu'on a retrouvé de Pettigrow c'est un doigt et une patte, dit Harry pensif
Sirius prit le rat et pris la baguette de Lupin que j'ai finalememt laissé par terre puis le rat s'enfuit par un trou mais se transforma avant en un homme petit et sale. Les deux hommes le tirèrent puis le menaça.
- Sirius, Remus mes chers vieux amis .
Il s'avança vers eux mais ils le repoussa. Il se tourna vers Harry et lui dit qu'il ressemblais à son père puis du blablabla sur le fait que c'est la faute de Peter et que Sirius aurait préféré mourrir que de trahir le parents d'Harry et sur le fait que Pettigrow va être livré aux détraqueur. Puis je sortit de l'ombre pour rendre sa baguette à Harry. Jediscutais avecLupin tout en retenant Pettigrow prisonnier. Lorsque nous arrivionsau saule cogneur. Je m'assois avec Ron alors qu'Harry va parler à son parrain je discute de la cause perdue qu'est Ron tandis que Peter essaie d'obtenir nous bonne grâce .
- Harry! , c'était 'Mione en effet la pleine lune sétait levée
De mon instinc je sais immédiatement que Lupin n'as pas pris sa potion je confie donc Peter dans une cage à rat. Et la ferma à double tour avant de le mettre dans mon sac que je donna à Hermione. Peter ne pouvait plus se retransformer s'était un sort que j'avais créer avec Dumby. Mais moi je pouvais alors je me transforma devant Sirius qui m'avais fait un clin d'oeil, entre animagus ont se reconnaît. Puis je me battit contre un loup garou avec un loup. Mais 'Mione avait déjà tenté l'approche donc lorsque Rogue arriva je lui sauta dessus et la bataille commença . Mais Harry s'approchait et je perdais mes force. Puis l'élu lui jète un caillou et je tombe avec Sirius vers le lac j'ai encore des force mais Harry est déjà là. Il se tourne vers son parrain qui a plus besoin d'aide que moi. Puis le lac se gèle peu à peu, ohhh non, ils arrivent. Peu de temps après un détraqueur s'avance et m'aspire mon bonheur peu à peu. Je suis sur le bord de mourir lorsqu'un cerf ,patronus, se présente et envoie des radiations qui extermine les détraqueurs et puis je sombre plus rien que du noir.Plus tard à l'infirmerie
Je me réveille douloureusement et je vois 'Mione et Harry un retourneur de temps dans la main. Mon sac est au pied de mon lit et j'entends les couinement de Peter. Il font trois tours puis disparaisse avant de réapparaître par la porte.
- je... vous... ah... où est Sirius
- liberé mais pas libre
- j'ai la solution, dis-je
Jecours au bureau de Dumby ,prononce le mot de passe et entre à la volée dans son bureau. Oups le ministre est présent et me regarde un sourcil lévé.
- Désolé de déranger mais, monsieur le ministre j'ai un témoignage pour la libération de Sirius Black.
VOUS LISEZ
Amber dumbledore
МистикаEt si Ariana Dumbledore avait une fille qui avait l'âge d'harry ? Et si cette fille vivait au 12 square grimmaurd ? Et si elle entrait en troisième année? Amber Dumbledore arrive à poudlard et compte bien y laisser sa trace... Plagia interdit 🚫