Lorsque je me réveille le lendemain, en retard comme d'hab. Je dois me dépêcher de faire mes bagages,plus emmerdant tu meurs. Mes amis ne m'ont même pas attandue. Tant pis, je m'assis seule dans un wagonnet. Cependant, la seule merde qui s'assit avec moi c'est Pansy. La chance me sourit aujourd'hui (Noter l'ironie) .
- Qu'est-ce que tu me veux, dis-je
- Parler...
-Okay j'appelle un hôpital psychiatrique
- Sérieux!
- Okay vas-y
- En fait je suis amoureuse de Drago...(pansy)
-Non pour de vrai? (Sarcasme)
- Comment tu fais pour qu'il s'intéresse à toi
- Je me lave, j'ai des qualités
- Tu est vraiment têtue
- Je sais, c'est fou, Aurevoir.
Et elle part, enfin! Je peux enfin me concentrer sur mon dessin.Norbert, mon botruc, commence à m'inquiéter. Il essaie de reproduire mon croquis. Mais ce n'est pas trop concluant. Non, en fait c'est vraiment de la merde son truc. Pendant que je l'observe, quelqu'un entre dans ma cabine ! Je lui lance,
-Bonjour.
- Salut.
C'est Drago. Dommage.
- Pansy est en amour avec toi, carrément. Elle est folle, je pense.
- Ce n'est pas pour ça que je suis là Amber
-J'avais deviné, mais je dois y aller, car je ne sais pas si tu as remarqué mais on est arrivé.
Et je le laisse en plan tout seul.Pdv drago
Et elle part. Juste avant qu'elle ne quitte, je ne peux m'empêcher de lui lancer un
- Attend reviens!Pdv Amber
Lupin n'est pas là. Je suis déçue mais je peu rentrer en volant, trop génial! Oh non, c'est la famille de Ron qui me ramène à la maison de Sirius car Remus attend la pleine lune de ce soir seul chez lui. Je ne suis pas déçue d'être avec Ron mais bon... Au moins, les jumeaux sont là pour mettre de l'ambiance.
- Depuis quand notre petit frère as-t-il découvert ce que veux dire le mot amis?
-Je ne sais pas Fred, dis George
- Arrêter vous deux, cria Molly depuis l'avant de la voiture.
Le reste du voyage se termine plutôt bien. Lorsque j'arrive chez Sirius, il vient me chercher depuis l'extérieur, et me prends dans ses bras. Il m'avait manqué.
- Alors comment vas tu, dit il en déchargeant mes bagages.
-Bien, je voulais savoir si Remus était O.K pour ce soir
-Oui il est installé et prêt pour sa pleine lune.
Nous rentrons dans la maison en parlant des blagues que j'ai fait à Rusard durant l'année. Puis vient le temps de dormir et de passer l'été loin de mes amis.Un été et beaucoup de ménage plus tard.
J'arrive près de la maison, je pense que c'est ici. Lorsque j'atterris Ron et Hermy viennent m'accueillir. Je vais passer les deux prochaines semaines ici avant de retourner à Poudlard. Nous rentrons et tout de suite les jumeaux viennent m'accueillir en m'écrasant.
- Vous savez, juste un salut m'aurais suffit, dis je
-Désolé, dirent t-ils en coeurs,Tu nous as manqués
Je les suis jusqu'à la chambre que je vais partager avec Ginny et Mione. Je n'ai pas oublier que nous allions aller voir un match de quidditch dans deux jours. Je ne suis pas stupide. En attendant Molly me nourrit bien trop et j'ai peur de ne plus rentrer dans mes jeans. Harry est arrivé hier et c'est aujourd'hui que nous marchons vers le portoloins qui nous mènera à la finale de quidditch. Cédric et son père nous accompagne et il est en train de me draguer depuis qu'on est partis alors que les jumeaux bouillonnent derrière nous verts de jalousie. C'est dommage que le voyage tire à sa fin car Cédric est très gentil et cultivé, même si je préfère faire des blagues avec les jumeaux.
VOUS LISEZ
Amber dumbledore
ParanormalEt si Ariana Dumbledore avait une fille qui avait l'âge d'harry ? Et si cette fille vivait au 12 square grimmaurd ? Et si elle entrait en troisième année? Amber Dumbledore arrive à poudlard et compte bien y laisser sa trace... Plagia interdit 🚫