Après plusieurs commentaires et messages, voici donc les chapitres suivant que je me suis donné la peine d'écrire. Bonne lecture
Lorsque que nous rentrons au terrier, Molly nous prend tous dans ses bras et vérifie si nous avons des blessures. Puis, elle nous fais une tonne de sandwich pour le dîner. Je mange avec appétit avant d'aller écrire une lettre à Remus. J'allais me mettre à l'ouvrage lorsqu'un hiboux entre en trombe dans la chambre que je partage avec Hermy et Ginny. Je l'ouvra soigneusement et y découvre ma liste de fournitures scolaires. Je souris et me mets au travail.
Quelques jours plus tard
J'arrive devant les diligences avec les autres et grimpe avant de m'installer près de Luna Lovegood. La dernière fois qu'on s'est parlé, elle m'a dis que les nargoles voulaient entrer dans mon cerveau. Je ris à cette pensée et elle se tourne vers moi.
-Oh Amber! À ce que je vois, les nargoles sont encore près de ta tête, fais attention il pourrait ravager ton cerveau, dit-elle de sa voie rêveuse et fluette.
Je lui souris alors que les autres la dévisagent.
Nous arrivons rapidement au château et je me dépêche de sortir pour aller manger. Je crève la dalle moi! Je m'assis avec Hermione et sens deux présences familières derrière moi. Je regarde sur ma cuillère et vois deux têtes rousses semblables qui s'apprêtent à crier. Avant qu'il ne le fassent, je me tourne vivement et cris. Ils hurlent de peur avant d'éclater de rire. Puis ils s'assirent alors que je riais encore au éclat. Puis, le professeur se lève et commence à parler.-Cette année, Poudlard accueillera un grand événement, la coupe des trois sorciers! Les écoles de Beauxbâtons et Drumstrang arriveront le premier octobre suivant. Voici également votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal Alastor Maugrey .
À ce moment un homme entre depuis une porte cachée derrière la table des professeurs. Il s'assis rapidement et Dumbledore nous souhaite un bon appétit. C'est alors que des plats apparaissent sur les tables. Et les discussions commence sur le tournoi et Maugrey. Je parle avec Ron et Harry tout en mangeant avec appétit. Puis, lorsque j'ai finis mon assiette, nous montons ensemble au dortoir alors qu'Hemione va à la bibliothèque. Je termine par aller me coucher.
Je me réveille dans la nuit et décide d'aller me promener. Depuis quelques jours, j'ai de la difficulté à dormir. Je monte dans la tour d'astronomie où je trouve Drago.
-Salut Drago
-Salut, dit-il froidement
-Tu sais, maintenant qu'on es seul tu peux enlever ton masque. Même si tu essaie de rester froid, tes yeux me racontent le contraire. Je sais que tu veux paraître intouchable et invincible même si, au fond, tu es doux et gentil.
Il soupire et me souris. Je lui fais un sourire rayonnant malgré mon teint fatigué. Personne ne parle, ce n'est pas un silence gênant ni rien, c'est un silence agréable.
-Dis? Tu voulais me dire quoi dans le train, encore désolée d'être partie
Il me fais un faible sourire.
-Ça va, c'était rien d'important
Je reste silencieuse et termine par m'endormir à côté de lui.Pdv Drago
Elle s'est endormie juste sur mon épaule. Je la regarde doucement. Elle est un peu ma seule raison de sourire, à part quand Potter se prend une retenue. Cette soirée là, elle avait compris ce que j'avais cherché à élucider pendant mes 14 ans d'existence. Je termine par m'endormir moi aussi, bercé par le chant des étoiles.
Pdv Amber
Lorsque je me réveille le lendemain, Drago est déjà parti, même s'il m'a laissé une note. Je la lis et souris avant d'aller au dortoir pour me changer. Lorsque j'arrive en haut, les filles ne sont pas là. Je hausse les épaules et me change pour aller en cours. Je commence avec Hagrid en soin aux créatures magiques. Je suis la seule qui n'ai pas abandonné. Je souris à Hagrid qui commence le cours. Puis, je me place avec Justin, un poufsouffle, pour l'exercice en équipe de deux.
Lors de la pause, je discute avec Hermione
- Alors, c'est comment avec tes parents, tu m'avait dis hier que ça allait un peu mal
-Oui, dit-elle en se frottant la nuque, j'ai des difficultés avec ma mère, on drait qu'elle ne comprend rien. Et mon père n'ose pas la contredire c'est un peu frustrant.
-Je comprend que ça peut être difficile. Remus n'est pas trop strict à la maison et en plus, les papier d'adoption sont approuvés, donc je suis officiellement sa fille!
-Génial! Et pour ton nom de famille?
-En fait, j'ai décider de garder celui des Dumbledores.
Elle me sourit et nous continuons de discuter.Plus tard
Les écoles sont arrivés il y a quelques heures et j'ai eu le temps de me faire quelques amis. Deux filles de Beauxbâtons que j'ai rencontré près des escaliers qui sont de mon âge, Annaëlle et Marguerite. Ainsi que deux garçons de Drumstrang plus âgés d'un an, Hektor et Jules. Je leurs ai parlés alors qu'il se rendaient aux toilette. Ensuite, je suis arrivée à la salle commune et j'ai discuté avec Ginny. Maintenant, je vais me coucher. Je souhaite une bonne nuit à Harry, Hermione et Ron et je monte prendre une douche. Puis, je me fais deux tresses et file au lit.
VOUS LISEZ
Amber dumbledore
ParanormalEt si Ariana Dumbledore avait une fille qui avait l'âge d'harry ? Et si cette fille vivait au 12 square grimmaurd ? Et si elle entrait en troisième année? Amber Dumbledore arrive à poudlard et compte bien y laisser sa trace... Plagia interdit 🚫