3e épreuve

1.8K 101 13
                                    

La dernière épreuve du tournoi est cet aprem et je le sens pas. Harry a survécu à la deuxième épreuve. Je reviens d'aller voir Cédric pour lui souhaiter bonne chance et je me dirige vers la grande salle pour dîner. Je n'ai pas très faim pour l'instant. C'est comme si il y avait un poids dans mon estomac. J'ai toujours ce sentiment là lorsque quelque chose de mauvais va arriver. Je stresse déjà alors que l'épreuve est dans une heure. Hermione essaie de me changer les idées mais je reste inquiète. Hier, j'ai parlé avec Drago. Il semblait un peu distant. Puis, je suis allé jouer aux échecs avec Lev. Ron me tire de mes pensées pour m'indiquer que Remus est ici. Je saute de mon banc et regarde le tour de la salle. Je ne le vois nulle part. Je dirige mon regard vers la porte et le vois qui me fais signe de m'approcher. Je vais vers lui et il me prend dans ses bras après être sortis de la Grande salle.
-Qu'est-ce que tu fais ici, demandai-je
-Je suis ici pour assurer la sécurité, dit-il
Je rigole et il me souris.
-Ça va? Avec les dernières pleines lunes?
-Oui, ça n'a pas été facile sans toi, mais bon.
Je lui souris et nous sortons à l'extérieur. Nous discutons un peu en marchant jusqu'à ce qu'il doive partir. Je le salue et me dirige vers l'endroit où se déroulera l'épreuve. J'arrive un peu en retard mais Hermione n'a pas pensé me réserver une place. Je l'assure que ce n'est pas grave et me dirige vers quelqu'un qui me fais signe de venir: Ginny. Je m'assis à côté d'elle et la remercie du regard. Nous sommes au premier rang donc si quelque chose se passe mal, on va pouvoir aider. Je regarde Harry s'enfoncer dans le labyrinthe, puis les autres. Nous attendons tous au moins une heure avant que les garçons réapparaissent. Il ne restait plus que Cédric et Harry. Cependant, quelque chose ne va pas, ils ne se relèvent pas. J'essaie de m'avancer et vois le corps de Harry sur celui de Cédric. Je m'approche et vois que le regard de Cédric est vide. Mes yeux chauffent et je peut voir son cadavre. Cédric Diggory est mort. Je vois les professeurs arracher le corps d'Harry à celui du défunt. Je vois que Maugrey entraîne Harry au château. Je les suis, ce professeur à quelque chose de faux. Je pense que ce n'est que quelqu'un d'autre sous influence de polynectar. Je cours derrière eux mais ils vont plus vite. Lorsque j'arrive dans la salle, Harry est en train de se faire menacer par Maugrey. Je sors ma baguette.
-Expelliarmus, criai-je
L'homme est projeté au mur et je remarque qu'il est redevenu lui-même, Barty Croupton Junior. Je profite qu'il sois assommé pour libérer Harry des liens magiques qui le retenaient à la chaise. Ensuite, les professeurs entre et ils attrapent Croupton junior.
-Il est revenu, me dit Harry

Plus tard

L'année est finie et je suis de retour à l'appartement avec Remus. Harry et Dumby passe pour des fous à proclamer le retour de Voldy(Voldemort). Je ne dit rien à ce sujet. Je les crois, bien sûr, mais je ne veux pas passer pour une folle. Tous le monde qui savait que j'était un animagus savent maintenant qu'il a changé. L'année s'est mal terminée, les funérailles de Cédric ont été très émouvantes et j'ai pleuré. Pour l'instant, Sirius est avec Remus dans le salon. Je descend les rejoindre pour parler. Sirius trouve le quartier général vide. Moi et Remus lui proposons de venir rester avec nous quelques temps. Il accepte avec joie et parle un peu avec Remus.

Vers la fin de l'été

Finalement, les vacances se sont terminées au Q.G. Harry est arrivé hier et nous a hurlé dessus. Nous n'avions pas le droit de lui envoyer des lettres. J'en ai envoyer à Drago, Ron, Hermione et Lev durant l'été. Je descends pour dîner alors que Harry reste un peu frustré même s'il vient avec nous. J'aide Molly à préparer le dîner et à mettre la table. Puis, nous pouvons finalement manger. Je savoure lentement mon assiette. Je n'ai jamais mangé très vite. Quand je ne le remarque pas, ça fais déjà une heure que je mange. Après le dîner, je joue à un jeu de carte avec Sirius et les jumeaux Weasley.
-J'ai finis! Annonçai-je
-Quoi? Dis Fred
-Encore! Continue Georges
-C'est la sixième fois d'affilée, se plains Sirius
Je rigole et me lève pour aller me préparer un thé. Harry me suis dans la cuisine. Je fais bouillir l'eau et prépare ma tasse. Pour l'instant, je ne peux pas utiliser ma baguette, mais le ministère n'a rien dit sur la magie manuelle. Je la maîtrise depuis deux ans presque sans m'épuiser totalement.
-Pourquoi ne m'a tu pas envoyé de lettres? Dit-il
-Je ne pouvais pas.
Il soupire.
-Je suis désolé Harry
Il me lance un faible sourire et quitte la cuisine. Je roule les yeux au ciel et termine la préparation de mon thé. Puis, je me rends au salon et m'assis entre Remus et Hermione.
-Ça va? Me demande Hermy
J'hoche la tête et me concentre sur le feu qui brûle dans l'âtre de la cheminée.

Le lendemain 13h26

Je me réveille à cause du bruit autour de moi. Je vois plusieurs adultes parler dans un coin et mes amis qui discutent près de moi.
-Enfin réveillée, marmotte? Se moque Fred
-Tu a dormi durant 15h, il est 13h30, dit Georges
-Oups, rigolai-je .
-Harry est parti à son audience avec Arthur, me dit Molly
Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je me sers une pomme et un bol de céréales. Je m'assis et prend un verre de jus de citrouille. Je mange lentement,comme d'hab.
-Dis, ça t'arrive de te lever tôt? Dit Ron
-Presque jamais en dehors de Poudlard, répond Hermione
Je rigole et lave mon bol de céréales terminé. Ensuite, je monte dans ma chambre. Lorsque j'arrive, je prends un vieux livre qui traînait dans une étagère et commence à le lire. Au centre du bouquin, je trouve une clé. Elle est magnifique, en or et elle brille au soleil. Sur le dos, il y a des sortes de coordonnées étranges.

Amber dumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant