-Sirius! C'est quoi?
Il se tourne vers moi et regarde la clé que je lui présente.
-Aucune idée
-Merci, ça m'aide beaucoup, dis-je avec sarcasme
-Faut pas se décourager Miss, dit Fred qui sors d'ailleurs de nulle part
-Tu sors d'où? Demandai-je
-Un magicien révèle jamais ses trucs, dit George qui est lui aussi apparut sans que je m'en rende compte
-Mouais, si tu le dis
Je sors de la pièce en pensant. Est-ce que les coordonnées mènent à quelque chose d'important? C'est peut-être epjuste un jeu pour enfant aussi. Je regarde les coordonnées à nouveau, il faut que je découvre où ça mène. Appelez-moi Holmes, Sherlock Holmes. Drôle de référence moldue qu'Hermione m'a expliqué l'autre jour. Je regarde les coordonnées sur une carte et ça se trouve près de Pré-au-Lard. Parfait! Je n'ai qu'à attendre d'être à Poudlard pour partir à la recherche. Qui est-ce qui pourrais m'aider? Il y a Hermy, Ron et Harry mais ils vont être assez occupés avec les révisions pour les buses et tout. Drago pourrait m'aider mais ce ne serait pas évident de le cacher à ses amis. Je ne pense pas qu'il veuille que tous les serpentards sachent que leur prince traîne avec une griffondord. Lev est une de mes seules dernières options mais est-ce que je peux lui faire confiance sur ce coup? Je ne le connais que depuis quelques temps et la confiance c'est précieux. Je ne sais plus et j'ai un peu mal à la tête, je vais aller prendre un verre d'eau. Je descends dans la cuisine et me sers de l'eau avant de partir vers le salon. Harry doit être revenu, je me demande comment ça s'est passée. Espérons qu'il puisse revenir à Poudlard malgré les rumeurs qui vont probablement se répandre sur lui. Il est dans le salon en ce moment.
-Je peux revenir à Poudlard, dit-il
-Heureusement, dis-je
Il se tourne et me salue avant qu'il ne nous tire, moi, Hermy et Ron en haut pour discuter. Il nous raconte son audience plus en détail ainsi que son altercation avec Monsieur Malfoy.
-Nous retournons bientôt à Poudlard, il faut qu'on trouve un moyen de s'entraîner
Les autres acquissent puis nous allons tous dormir.Plus tard
Nous nous dirigeons vers le train en marchant,escorté par quelques membres de l'ordre ainsi que Sirus qui reste quand même en chien. Il discute avec Harry dans une salle à l'écart alors que nous nous préparons à monter au milieu de ces familles, saluant leurs enfants. Je monte dans le train et m'installe confortablement avec mon cahier de dessin ouvert. Mon botruc se glisse sur mon épaule, je l'ai apporté car il se sentait seul le pauvre. Tant pis pour les règles, je n'ai qu'à le cacher.
-Amber, on sait que tu caches ton botruc
Hermione soupire alors que je lui souris. Il faut savoir prendre des risques et Norbert le sait! Nous arrivons, plus tard et sortons du train rapidement lorsqu'une voix nous interpelle.
-Vous voyez, Potter est complètement fou, ce n'est qu'une question de temps avant que son nom ne se retrouve sur une cellule d'Askaban, près de celle de son parrain
Harry tente de se jeter sur lui mais Ron le retiens.
-Vous voyez, complètement fou, répète Drago en partant
Non mais il est débile ou quoi Drago. On n'insulte pas Sirius, devant Harry. Je trouve son commenta assez déplacé et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.
-T'en fait pas Harry, fallait pas s'attendre à mieux de la fouine, dit Ron d'un ton assez méprisant
Drago ne l'a pas entendu et repars avec ses amis vers le château. Je soupire avec Hermione et nous allons rapidment vers le portail.
-Salut les amis, dit Neville en s'approchant
-Salut Neville
J'attends la calèche et les sombrals lentement lorsqu'ils arrivent. Harry se tourne et les vois alors que les autres non. Ils discutent d'eux alors que je me dirige normalement vers le véhicule, m'asseyant à côté de Luna Lovegood, une fille assez gentille et dans la lune. Nous discutons jusqu'à ce que nous arrivions au château. Je vais rapidement m'assir à ma place, attendant le discours. Dumby se lève et présente les nouveaux professeurs. Tiens Hagrid n'est pas là et il y a une femme rose bonbon. Elle me fait penser à Peppa pig. J'étouffe un rire, c'est son nouveau surnom. Je sens qu'il ne faut pas l'énerver celle là. Il les présente mais Peppa qui est en fait Dolores Ombrage se lève et coupe le discours en se présentant. Nous apprenons qu'elle vient du ministère, on dirait que le ministre vient fourrer son nez dans les affaires de Poudlard. Je lance un regard étonné à un certain serpentard qui hausse les épaules, on dirait que Lev ne la connait pas non plus. Nous applaudissons le discours d'Ombrage respectueusement alors qu'Hermione répète e que je pensais depuis tantôt.
-On dirait que le ministère vient fourrer son nez dans les affaires de Poudlard
Nous terminons de manger rapidement et montons à la salle commune. Certains me salue, il est vrai que je suis assez populaire dans les griffondors. Aucune idée pourquoi, mais bon. Je les salue en retour et m'assis avec certains qui lisent le journal lorsque Harry entre. Les regards se tournent vers lui et les discussions s'arrêtent. Je sais ce qu'ils pensent, c'est Harry, le fou pour la plupart des gens qui lisent la gazette. Lorsque Seamus et Harry se confrontent, je me lève, prête à intervenir mais une main m'arrête. C'est celle de Ron qui le défend à ma place avant que les deux ne montent, me laissant seule car Hermy est à la bibliothèque. Je dois prendre l'air, la tension est trop forte. Je sors et me dirige vers le parc, la couvre-feu n'étant pas encore passé. Je m'étends sur le sol lorsqu'une présence se couche à côté de moi. Je reconnais la grandeur de Lev.
-Lev, tu va bien, on ne s'est pas réellement parlé
-Oui, et toi?
-Je survis, dis-je en riant
-T'en pense quoi d'Ombrage
-Je sais, pas. Il faut la garder à l'oeil fait attention de pas l'énerver
VOUS LISEZ
Amber dumbledore
ParanormalEt si Ariana Dumbledore avait une fille qui avait l'âge d'harry ? Et si cette fille vivait au 12 square grimmaurd ? Et si elle entrait en troisième année? Amber Dumbledore arrive à poudlard et compte bien y laisser sa trace... Plagia interdit 🚫