Drago Malfoy
Imagine que :
[Tu es une Serpentarde pour cet imagine]Tu avais devant toi celui qui était sans cœur. Il revenait de la forêt, avec Hagrid. Les larmes te montaient. Ta famille était dans l'autre camp. Ils n'étaient pas fiers de toi. Au contraire. Ils étaient fâchés. Mais tu avais le cran que ta mère avait avant, tu décidas de lever la tête, rester droite et tenir tête au Lord.
Décidée, tu observas Drago, ton petit-ami depuis toujours, aller vers le Lord, il n'avait pas le même cran que toi. Tu avais alors pris seule, la mission de le sauver. Le Lord ouvrit les bras, tu pris un élan inconcevable et t'interposas entre eux deux. Levant la tête comme ton père te l'avait appris, et parlant comme ta mère te l'avait transmit.
-Jamais. Vous. Ne. Me. Le. Prendrez. Jamais je ne le laisserai faire ça, tuez-moi s'il le faut. Mais jamais de mon vivant, je ne laisserai Drago faire ça.
Tu avais mis les bras en l'air, l'empêchant d'avancer.
Tu fermas les yeux, malgré ton courage insouciant, tu avais peur de ce qu'il pouvait te faire.
-T/P, T/NF. Serpentarde, tu aurais pu faire une si bonne servante, tu n'es pas si mal non plus. Quel dommage que tu ne te plies pas aux règles.
-Jamais.
Ton air froid aurait pu en faire geler plus d'uns. Mais il ne fit qu'élargir le sourire du Lord.
-Bien...je te tuerai alors.
Tes yeux se ferment par la peur, même si tu finiras morte, tu seras morte avec honneur.
-Non !
Quand tu les rouvris, tu vis à peu près tout Poudlard qui s'était mit devant toi pour empêcher le Lord de frapper, baguettes le pointant. Sentant que c'était le moment, Harry Potter se leva d'un bond et passa devant la foule pour lancer le sort qui fut douloureux, même mortel pour le Lord Voldemort qui partit en fumée. Quand il fut mort, personne n'alla féliciter Harry, mais ils vinrent vers toi. Tu te faisais bombarder de questions.
-Ça va ?!
-Mais tu la tiens d'où ton inconscience !?
-Tu es folle ?
-Bien joué..!
Tu recevais des leçons, mais aussi des félicitations pour autant de courage, venant dans la part d'une Serpentarde, amusée, tu déclaras la guerre entre Serpentard et Gryffondor terminée. Car oui, même si tu n'étais pas l'Élue, tu t'étais défendue, et tu n'avais pas cédé. Battant ainsi ta peur.
Une main te sortit hors de cette foule et te prit dans ses bras.-Tu...Tu as failli mourir pour...moi...je ne vaux pas autant que ça T/P.
-Tu n'as jamais eu un seul choix de toute ta vie, il serait tant de changer les choses, et ce n'était pas en allant servir Voldemort que tu allais arranger ton cas.
Il t'embrassa et la foule applaudit. Tous vinrent faire un Maxi-Câlin à vous deux.
-Merci Ma belle.
-Je t'aime Drago.
-Moi aussi je t'aime T/P.