Imagine Harry Potter

4.2K 46 3
                                    

Luna Lovegood

Imagine que:

Tu déambulais dans les sombres couloirs de Poudlard, tu n'avais rien à faire là. Mais tu devais la retrouver. Luna Lovegood avait disparu, et tu pensais la retrouver en la cherchant en pleine nuit. Tu courais cherchant dans chaque classe vide. Les larmes te montaient...tu tenais tant à la retrouver ! Mais tu étais comme faible, inutile. Tu ne la trouvais pas, tu commenças a paniquer sérieusement, tu avais fouillé tout le château même les salles communes des autres maisons mais n'avait rien trouvé. Tu te sentis idiote d'avoir cru pouvoir la retrouver. Mais tu voulais y croire, encore et encore.

Alors tu continuas ton chemin vers la salle de potion, il ne te restait plus que le cachot à fouiller. Et tu avais peur, l'ambiance la nuit n'est pas pour plaire, et l'humidité présente n'aidait pas. Tu avais aussi peur de la retrouver dans un des cachots, à dépérir comme une morte. Mais tu repris du courage on ne sait où et continua vers la salle, tu ouvris lentement la porte et la poussa pour enter, tu fouillas sous chaque table, chaque armoires, chaque fioles pour être sure de ne pas y trouver un de ses précieux doigts de fée. Pas une seule trace d'elle. Tu ressortis, fermant correctement la porte, priant Merlin de ne pas réveiller Rogue avec son sommeil légerissime. Tu t'approchas anxieuse des cachots qui croupissent de reste de corps humains.

-Lumos...

Murmuras-tu pour que ta baguette s'éclaire.

Tu la pointas dans le cachot, et heureusement, aucune trace de Luna.

Et tu continuas sur le prochain, priant Merlin pour qu'elle n'y soit pas, cette fois.

Non plus...tu soupiras de soulagement. Puis tu repassas au prochain, tu ne seras pas tranquille avant d'avoir vérifié tous les cachots.

Ton regard se posa sur un cadavre, vu le sang, il n'était pas là depuis longtemps. Tu l'éclairas et paniquas quand tu vis qu'il s'agissait d'un Mangemort, tu regardas sa poitrine, il respirait toujours. Tu pris peur, contrôlas à la va vite tous les autres, vérifiant au passage qu'aucun cadavre n'était enfaite vivant. Et tu commenças a tracer, tu accéléras le pas quand tu vis le fameux cadavre se coller contre les barreaux de son cachot, te regardant de son regard vitreux, blanc. Tu eus peur vraiment peur, et accéléras encore pour arriver en haut des escaliers des cachots. Tu te sentais plus en sécurité quand tu entendis un bruit de mini explosion... tu commenças a courir. Vite, et encore plus vite, la peur et l'angoisse te ravageaient, tu ne pouvais plus respirer correctement et courus encore plus vite.

-Je suis là petite, je ne te veux aucun mal.

Tu osais te retourner, et tu le vis, à quelques pas de toi, comment un ancien cadavre, faible et sanglant pouvait-il aller aussi vite ?! De toute évidence, tu étais fait comme un rat.

-Ah oui ? Que me voulez-vous alors ?

-Que tu m'aides, tu connais sûrement le sortilège d'Episkey, je ne peux pas le faire, je suis trop faible, mais toi, tu peux...aides moi et tout se passera bien.

-Je ne peux pas...

-Fais-le ou tu peux dire au revoir à tout le monde.

-Je...je n'en suis pas apte.

-Rahh ! Petrificus Totalus !

Tu te retrouvas bloquée. Il s'approchas de toi.

-Impero, soignes moi.

-Episkey....

-Finite. Merci Petite. Maintenant, tu viens avec moi, ne m'oblige pas à réutiliser Impero.

? Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant