Tom Holland
Imagine que:
Ça faisait un mois que tu l'avais rencontré. Enfin, rencontré...tu dirais plus...vu de loin. Un mois jour pour jour, que tu le voyais dans ce café, tu te collais à la vitrine, mimant que tu regardes les cartes, mais tu le fixais lui. Tu le trouvais si beau, une aura enfantine se dégageait de lui. Tu ne le connaissais pas mais tu voulus aller le voir.
Tu pris une grande inspiration et poussas la porte du café. Tu voulus t'approcher mais un groupe de jeunes filles te devancèrent. Elles lui demandèrent une photo, il accepta avec un sourire angélique. Il était donc connu ? Tu ne le savais pas....tu ne l'avais jamais vu auparavant, -avant ce mois bien sûr-.
« Qui est-il ? » pensais-tu.
Tu t'approchas de la caisse demandant ton café habituel. Une serveuse qui commençait à te connaître te le donna, tu lui fis suffisaient confiance pour lui demander.
-Dis Lise...ce mec, c'est qui ?
-Lui ? C'est Tom Holland ! L'acteur qui joue Spiderman !
À ces mots, le châtain tourna la tête vers la serveuse, riant au passage. Puis, il posa ses yeux sur toi, tu crus voir de l'appréhension, puis une excitation folle. Tu ne compris pas tout de suite quand ledit Tom te tira hors de ce café sous le regard des jalouses.
-Que...Mais ! Lâchez moi !
-Calme toi T/P.
-Comment vous !
-Attends ! Calme toi s'il te plaît, je vais tout t'expliquer. Mais laisse moi le temps. Rahh je suis si heureux de te revoir !
-Mais je ne vous connais pas ! Vous faites erreur !
-Non, tu es T/P T/NF, tu n'as pas changé. Tu m'a tellement manqué !
Plusieurs groupies se sont collées à la vitre pour mieux voir, dont Lise et tu ris intérieurement.
-Que me voulez-vous.
-Je suis Tom, tu ne me connais pas, c'est normal.
-Quoi ?! MAIS SOYEZ CLAIR BON SANG !
-Tu ne t'en souviens pas non plus mais...quand tu avais 16 ans, et qu'on était dans le même lycée...tu as fait une chute à vélo à cause de moi...je t'y ait entraînée...excuse moi... tu as fait une crise d'amnésie...?
Et tu as tout oublié, qui tu étais...avec qui, je t'ai ramenée à tes parents qui t'ont réappris qui tu étais. Mais tu ne t'es jamais souvenue de moi...dire que je t'aimais...-Vous quoi ?
-Je t'aimais...mais ce n'est pas tout, je t'aimais certes, mais je t'aime encore maintenant, et je t'aimerai encore longtemps. Je ne te ferai plus jamais m'oublier...ça m'a brisé de voir celle que j'aime ne plus se souvenir de moi..
-On était ensemble ?
-Non...mais j'aimerai que Oui.
-Tu ne peux pas...je suis amnésique...comment une star comme toi peut-elle aimer une amnésique ?!
Tu te reculas pour partir, mais il te retint par le poignet, t'empêchant d'aller plus loin, il te tira contre lui, et tu te retrouvas contre son torse. Il était petit mais déjà plus grand que toi.
-Je t'aime...
-J'avoue que tu n'es pas mal non plus haha !
Tu rigolas à ta blague. Il arrêta la torture et posa délicatement ses lèvres sur les tiennes.
-Je t'aime...beaucoup T/P.
-Moi aussi Tommy.
Il rigola, et de côté, ton regard se posa sur ton audience, plusieurs râlaient, d'autre souriaient bêtement, dont Lise et enfin, les dernière prenaient des photos, tu t'empressas de cacher ton visage dans le torse du jeune homme qui fit de même dans tes cheveux, les embrassants au passage.
-Fuyons...
Glissa-t'il à ton oreille avant de te prendre par la main pour t'emmener chez lui.
-Alors comme ça on ne connaît pas Spidey ?
-Nan...
-Alors on va les voir tous ! Comme ça tu verras le prodige que je suis devenu !
-Narcissique..? Je retiens.
-Amusante ? Je retiens.
-Niais, je retiens.
-Rahh, t'as gagné.
-Hehe gagnante ? Je me retiens !
Il rit en t'embrassant.
-Ce soir tu dors chez moi.
-Mais je...
-Quelqu'un t'attend peut-être ?
-N...nan...
-Moi si, je n'ai pas eu la réponse à ma question...tu veux bien être ma chérie ?
-...La niaiserie ressort.
-C'est ma copine ! C'est ma copine !
-Oui oui ok ! Je t'en supplie range moi cette niaiserie !Rahh ! LA NIAISERIE !!
-Haha, sensible à la niaiserie ? Je retiens.
-Abruti.
-Moi aussi je t'aime.
-Pff...