Imagine Harry Potter

5.2K 74 9
                                    

Hermione Granger

Imagine que:
[Tu es une fille]

Tu venais d'arriver dans cette grande école, elle était nouvelle pour toi, du haut de tes 11 ans, tu entrais enfin à Poudlard, née-moldue, tu avais un peu peur de la magie en elle même.
Tu respira un bon coup et alla t'asseoir sur le tabouret. Le Choixpeau cria soudain :

-[Ta maisooooon]

La maison en question applaudit et tu allas t'asseoir toute fière. Tu regardas la table des Gryffondor et vit, une jeune fille, qui avait l'air d'avoir à peine un an de plus que toi. Elle était mignonne, brunette, aux yeux de chocolat, et au sourire étincelant, quand elle te vit, elle te sourit, et toi, tu rougis.

Elle rit et se leva. Pour s'asseoir à côté de toi.

-Tom nom c'est T/P ?

-Oui..

-Très joli. Ça te va bien.

-Merci...

Tes joues prirent une teinte rosée.

-C'est ta première année ?

-Oui...tu t'appelles comment ? Tu n'as pas été repartie, tu es en deuxième ?

-Je m'appelle Hermione Granger, et oui, je suis en deuxième.

-Ravie de te rencontrer Hermione.

-Hermione ! On y va ?

-Désolée T/P, je dois y aller.

-T'inquiète. À bientôt.

-À bientôt.

Elle t'embrassa la joue et alla rejoindre les deux garçons.

Une autre personne s'approcha de toi.

-H...hey, je suis Ginny Weasley. Je suis à Gryffondor et...

-Pourquoi tu dis ta maison ? Ça importe peu tant qu'on peut être amies.

-D'accord.

-Je suis...

-T/P, j'ai entendu ton nom.

Tu ris.

[Ta maison: Gryffondor :]

-Oh regarde, ton nom est sur la liste de mon dortoir !

Vous étiez rentrées ensemble dans la salle commune, tu avais croisé Hermione mais tu n'avais pas pu lui parler, tirée par Ginny.

Vous rentrâtes dans le dortoir. Vous étiez vraiment fatiguées, et vous vous couchâtes exténuées.

La jeune brune, remonta de la salle commune, elle contrôla la porte et vit que deux noms s'étaient ajoutés, en plus de Lavande, elles partageaient la chambre de 4 à 2. C'était insupportable pour elle. Alors elle fut heureuse, en voyant le nom de T/P, T/NF et Ginny Weasley. Elle entra.

? Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant