Harry Potter
AmourImagine que:
Tu te balades dans les couloirs sombres de Poudlard. Tu avais eu une grosse dispute avec Ginny Weasley, ta meilleure amie.
Elle t'en voulait beaucoup pour aimer le même garçon qu'elle.
Mais tu n'y pouvais rien ! Dès que tu l'avais vu, tu étais tombée sous son charme.Depuis ta première année, tu étais toujours restée ignorée de tous, sur le côté. Puis, tu es venue au second plan en étant amie avec Ginny. Elle t'avait fait rencontrer son frère, Hermione Granger et bien sûr...Harry Potter.
Tu t'étais directement liée d'amitié avec l'Élu.
Tu voulais plus, ayant des sentiments pour lui, mais tu avais aussi peur de tout briser, et s'il ne t'aimait pas en retour ? Et si votre amitié s'arrêtait là ?
[Ta maison] te donnait les capacités nécessaires pour arriver à lui avouer. Mais tu n'osais pas. Tu ne savais pas pourquoi. Alors, avec l'aide d'Hermione Granger, vous élaborâtes un plan de secours.
Tu savais qu'il avait une retenue tard, et que la salle commune était vide à l'heure où il devrait rentrer. Tu l'attendrai devant le portrait de la Grosse Dame, priant pour qu'il t'accepte.Tu étais à la bibliothèque, 20h arriva, et tu sortis tous les élèves avaient fini de manger et devaient retourner dans leur salle commune. Tu t'affalas sur le côté du tableau et attendit.
[Si Ta maison est : Gryffondor , continue de lire: Si tu n'es pas à Gryffondor, va plus bas: tu peux lire les deux si tu veux😂]
-Ne veux-tu pas rentrer petite Gryffondor ?
-J'attends quelqu'un.
-Quoi donc à une heure pareille ? Tu dois rentrer. Donne moi ton nom.
-T/P, T/NF.
-Bien ma petite, rentre, je le préviendrai que quelqu'un l'attend dans sa salle commune.
-Merci madame.
Tu soufflas le mot de passe de ta maison et t'assis sur un des canapés, attendant le retour du beau brun.
~Deux heures plus tard,~
Tu somnolais et mourrais de faim, tu n'avais rien mangé de toute la journée, trop stressée pour avaler quoi que se soit, et tes dernières forces te quittaient. Tu appuyas ta tête sur le dossier du canapé, regrettant amèrement d'avoir autant attendu pour rien. Tu te levas pour aller te coucher quand un bruit de cliquetis de porte attira ton attention, tu tournas la tête vers le portrait.
-H...Harry ?
-T/P ? Que fais-tu là à une heure si tardive...?
-Et toi ? Pourquoi tu as de la nourriture dans les mains.
-Oh...ça ?
Il se gratta l'arrière de la tête gêné.
-Je ne t'ai pas vue aux repas d'aujourd'hui, je me suis dis que je te croiserai dans les couloirs pour te donner cela. Mais je ne t'ai pas vue. Alors j'ai abandonné et...
-Moi aussi je devais te dire quelque chose.
-C'est donc toi la personne qui m'attend ?