Fred Weasley
Imagine Que:
Tu te tenais devant ces deux satanés jumeaux qui riaient à tue tête de leur « super » blague. Tu n'étais pas du même avis qu'eux sur la réussite de la blague.
-Oh aller p'tit cœur rit un peu, tu veux pas que je t'aime non ? Alors pourquoi tu ne ris pas !
Tu te mordis la lèvre. En faite si, tu voulais qu'il t'aime, qu'il t'aime comme toi tu l'aimes.
Tu serras les poings, le voyant rire encore plus. Tu ne résistas à ta colère. Lui mettant une gifle astronomique.
-Mais t'es con ou quoi ?! Qu'on aime ou pas, on ne joue pas avec ça !
Et tu partis, le plantant là, comme tu avais l'habitude de le faire.
-OW...
George Weasley posa une main sur l'épaule de son jumeau mais il la frappa, la dégageant.
-Pourquoi ?!
-Quoi ?
Osa-t'il tenter.
-C'est toi qui m'a dit de rire avec ça ! Pour voir sa réponse ! Mais je voulais une réponse claire Moi ! Pas un « qu'on aime ou non » ! À cause de toi elle me déteste !
-Je...désolé, je savais pas...
-Tais-toi. Pour une fois, tais-toi.
Il s'en alla, laissant son jumeau, les larmes aux yeux.
-Je suis désolé Feorge.
Il traîna les pieds jusqu'à la Grande Salle où il te trouva seule. Il s'approcha.
-T/P ?
-Quoi ?
-Je suis désolé T/P...c'est ma faute..je lui ai dit de le faire.
-Pourquoi ?
-Il à besoin d'une réponse. Positive ou négative. Il la veut.
Une flamme dans tes yeux s'illumina. Mais tu la cachas au regard du roux.
-Bien...je te pardonne...
-Va le voir un de ces quatre. Il en a besoin. Il n'aime pas te voir en colère, encore plus si c'est contre lui.
-Bien...
Tu terminas ton repas et raccompagna George à son dortoir.
Tu boudas une semaine Fred. Chaque jour. Tu espérais qu'il revienne...avec une bonne excuse. Car le « c'était George » ne marchera pas. Même si c'était vrai. Alors tu l'attendais et il semblait faire de même ce plouc ! Tu t'énerves en t'approchant de lui.
-Frédéric Weasley !
-Ui....?
-Tu viens avec moi tout-de-suite.
Tu lui fis comprendre qu'il n'avait pas le choix. Il sourit et te suivit.
-Qu'attendais-tu imbécile !
-Je suis désolé p'tit cœur.
-Pourquoi ?
-Pour avoir rigolé sur les sentiments. Ça ne se fait pas...surtout quand...euh nan rien.
-Quoi ?
-Surtout quand on en a pour la personne avec qui on plaisante.
-T'es amoureux de George ?!
-Mais non patate !
-Ah...
-Je suis amoureux de toi p'tit cœur....
Des larmes étaient visible au coins de ses yeux.
-Oh Fred...
Tu te mis sur la pointe des pieds et pris ses joues dans tes mains.
-Moi aussi Fred...je t'aime.
Ses larmes se déversèrent sur ses joues cette fois, tu souris tendrement et posa doucement tes lèvres sur les siennes.
-Ne pleure pas Fred. Ne plaisante pas avec ça d'accord ?
-Promis mon p'tit cœur.
Tu ris et l'embrassa avant de le planter encore, comme tu savais si bien le faire.