Ma fugue - À mes harceleurs: Corentin, Jules et Kevin

48 9 14
                                    

Et oui. Vous devez être contents, non!? Oui, vous êtes la moitié de la raison de ma fugue. Parce que oui, ça fait maintenant cinq ans, CINQ ANS!! Est ce que vous vous rendez compte? Cinq ans, que, tous les jours, vous me harcelez. Voilà, imaginez- vous à ma place car je vais maintenant vous décrire, dans une liste, tout ce que vous m'avez fait subir:

-Chaque jour, vous m'insultez: intello (sauf que je ne suis pas une intello, je suis juste quelqu'un qui veut réussir dans la vie. Donc je travaille. Ouais, vous vous en foutez peut-être de votre avenir, mais pas moi. Je ne veux pas devenir comme mes parents) , conne (je ne suis pas "conne", c'est vous. Avec vos mauvaises notes, vos heures de colles et j'en passe!), vous me traitez aussi de grosse vache mais je suis désolée, je ne suis peut être pas super mince mais je ne mange jamais de fast food (alors que vous...), je mange sainement, c'est ma corpulence naturelle donc je ne changerai pas. Et bien sûr, vous ne m'aidez pas à m'accepter avec vos insultes! Il y en a plein d'autres mais je ne vais pas toutes les énumérer.

-Ensuite, en cours, les chewing-gum dans les cheveux toutes les semaines. Vous ne croyez pas que j'ai autre chose à faire pendant les récrés, que de me nettoyer les cheveux? Bien sûr, vu que je n'ai plus d'amis, tout le monde rigole et à ce moment là vous devez avoir l'impression d'être les rois du monde? Ça se voit à votre sourire. STOP.

-Vous m'avez aussi forcer à vous donner mon goûter. Une simple barre de céréales bio, le seul truc que je peux manger au goûter. Régime.

-Vous me forcez à faire vos devoirs quand vous avez la flemme. MAIS J'AI UNE VIE. Je passe pas mon temps à travailler et à me faire insulter en dehors du lycée. Ça doit vous surprendre. Oui, je devais faire vos devoirs où alors je devais vous donnez tout mon argent de poche. Vingt euros? J'en ai cinq par semaine donc non, j'étais obligée de le faire , je n'avais et je n'ai toujours pas l'argent.

-Vous me tapez pour le plaisir. Les larmes coulent, mais vous vous moquez, vous rigolez. HUMILIÉE , tout le temps. Vous, vous faites les beaux gosses dans ces cas là, mais vous êtes juste dégueu.

Voilà. Il y en a plein d'autres exemples, mais j'écris pas tout.
Tant mieux si vous lisez ces mots: Je vous souhaite tout le malheur possible ainsi qu'une mort douloureuse. Et aussi, de ne jamais connaître l'amour ni le bonheur.

Cordialement et je l'espère, à jamais,

La fille que vous avez harcelé pendant cinq longues années,
Anna.

Ma fugueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant