Ah salut toi.
On ne s'est jamais aimé, pas vrai?
On ne s'est jamais parlé, je parle d'une vrai discussion. Tu ne t'en rappelles pas? C'est normal! Il n'y en a jamais eu.Eh oui, ta grande soeur a fugué. Tu devrais être contente, tu vas feindre la tristesse devant tes potes, alors qu'au fond de toi tu seras TROP contente parce que tu sera le centre de l'attention.
Est ce que tu te souviens du jour, où, à quatorze ans , tu t'es fait un percing dans le ventre? Sûrement! Parce que tu t'es fais beaucoup beaucoup engueuler et l'ambiance était déjà nulle à la maison mais là? C'était horrible. À croire qu'on était des inconnus qui mangeaient à la même table en se lançant des regards noirs. Et toi, tu était super contente avec ton percing à la con, tu t'imaginais sûrement la prochaine bêtise que tu allais faire. Où alors, la prochaine discussion lors du prochain facetime avec une pote.
Oh! Ne t'inquiètes pas! Je sais très bien que tu fumes et que tu bois jusqu'à en vomir! Pourquoi je n'ai rien dit? Parce que j'ai toujours su, au fond de moi que tu étais un cas désespéré. Pis de toute façon, je m'en fous un peu. Bousilles ta vie autant que tu veux! De toute façon, ça m'étonnerait que ça continue vu que j'ai tout raconté dans la lettre aux parents. Camille, hein? Tu n'as jamais aimé ce prénom et encore moins le mien, tu m'as toujours dit qu'il allait super bien avec ma tête d'intello. Ouais, tu te fais appeler "Cam". Tu es juste P.A.T.H.É.T.I.Q.U.E ma pauvre. Tu gâches ton avenir!
Mais, le pire que tu ais fait, tu ne sais même pas que je le sais. J'ai surpris une discussion avec tes potes. Oh non, je ne t'espionnais pas! Je passais juste devant ta chambre pour aller dans la mienne. Attends, que je te la remette en mémoire :
-Toi: Ah ouais, ma soeur c'est une pauvre fille! Toujours à avoir des bonnes notes, à fayoter! C'est normal qu'elle se fasse harceler, qu'elle se démerde! Je m'en fous d'elle! C'est juste une pauvre fille, une paumée!
-Ta pote : Quand même, elle a pas l'air méchante! Moi je rigole pas quand elle se fait embêter!
-Toi: Oh! Tu devrais! De toute façon, elle pleure pour rien! C'est juste une grosse vache! Moi, ma famille, elle est nulle! C'est juste un boulet. Mais ma soeur? C'est la pire.
Voilà. Je t'ai rien dit jusqu'à présent, mais avant ça, je te considérais comme une fille un peu perturbée mais qui faisait partie de la famille. Après ça? Une imbécile imbue d'elle même et qui n'était même pas reconnaissante d'être née (une GROSSE erreur!). En plus, je suis peut-être grosse, mais je ne m'en plains pas, alors que toi? Bah...t'es super mince et tu te trouves grosse! Franchement? Je te comprends pas, t'as même pas à te plaindre. Je bouillonnais à l'intérieur de moi mais je n'ai jamais explosée jusqu'à maintenant.
En te souhaitant de devenir alcoolique, ta grande soeur détestée,
Anna.
VOUS LISEZ
Ma fugue
Short StoryPartie 1: Anna a fugué. Sa famille panique. Elle appelle la police. La police fouille chez eux et retrouve un paquet de lettres adresser à plusieurs personnes, dont ses harceleurs Partie 2: Anna raconte a sa mamie dans 15 lettre chaque jour de sa fu...