bonjour bonjour x)
Dans ce livre je vais publier régulièrement mon avancée dans ma perte de poids.
Avant de commencer je voudrais dire que j'ai deja perdu 4kg mais que je n'avais pas encore eu l'idée de faire ce livre voilà voilà.
——————
Quelques infos à savoir :
Commencement : juin 2019
Poids de départ : 69kg
Poids actuel : 65,3kg
Poids goal : ~60kg
Taille : 174cm
Age : 14ans
IMC : 21,47
——————
Maintenant je vais un peu vous expliquer pourquoi je veux perdre du poids et comment :)
Ce n'ai pas dutout parce que je suis en surpoids ou quoi d'ailleurs je ne le suis pas. J'aime mon corps et je veux juste perdre du poids pour etre encore mieux.
un jour j'ai decouvert le jeune intermittent, j'ai tester et je me sentait mieux en le faisant donc j'ai continué. J'ai perdu 2kg en quelques semaines! Au debut je le faisait que 2 à 3 fois par semaine puis j'ai commencé à le faire plus souvant et maintenant je le fais tout les jours sauf exceptions. Au niveau de mon alimentation... il y a avant tout un truc vraiment impotent à savoir c'est que je suis végétarienne depuis deux ans et à tendance végétalienne depuis un ans voilà parenthèse fermée... donc je disais que j'essaye de manger plus sainement mais parfois ma gourmandise revient au galop et je vais beaucoup manger de choses plaine de sucre comme des gateaux et après je m'en veux et je sais que je ne devrais pas faire ca mais je me restreint ... je vous en parlerais plus dans un autre chapitre.
bon sinon je bois énormément d'eau!Surtout quand je sens que je vais craquer je bois et j'attends quelques seconds en me demandant si j'ai vraiment faim ou si c'est jute de la gourmandise et dans la majorité des cas je n'aurais plus envie de manger après hehe
Par contre jusque là je ne faisais pas spécialement de sport mais je pense que je vais mis mettre dans pas longtemps...
Bon c'est la fin de ce premier chapitre on se retrouve dans le prochain ;)
VOUS LISEZ
Ma perte de poids
RandomJe prends ce livre comme un journal intime ou je note les avancés de ma perte de poids je peux aussi donner des conseils et des recettes ou me confier mais ce sera toujours sur le thème du poids :)