Poids de départ : 69kgPoids actuel : 64,4kg
Poids goal : ~60kg
Taille : 174cm
Age : 14ans
IMC : 21,47
——————
Bonjour bonjour x)
Alors déjà ce matin j'ai été très surprise en me pesant car dans le chapitre précédent je disais que je restais bloqué aux 65kg mais je sais pas ce qu'il s'est passé je fais 64,4kg maintenant !! Peut-être que ma balance a bugué je sais pas... en tout cas je suis contente :)
—————
Bref bref bref aujourd'hui comme d'habitude je n'ai pas mangé au petit déjeuner en même temps en me réveillant à 12h30 ça va être dure haha
A midi ça a été salade verte avec un peut de concombre, des haricots verts, un peu de pomme de terre nouvelle et un sojasun fruit rouge.
A 18h quand je suis rentré chez moi je me suis fait un chocolat chaud avec du lait d'épeautre et un petite cuillère à café de cacao 100% cacao (donc sans sucre) et toujours mon sojasun à côté ptdrr il faudrait peut-être que je me calme sur ses yaourts x)
Enfin pour le dîner. Haricots en salade, un peut de pomme de terre nouvelle (oui encore haha), des courgettes et ENCORE un sojasun.
Voilà voilà sinon tout au long de la journée j'ai bien bus. Il me semble que j'ai du boire environ 2L sûrement un peut plus :)
Pour ce qui est de l'apparence physique mes proches mon plus qu'une fois demandé si je me suis amincie ses derniers mois/semaines mais moi je ne vois pas spécialement de différence alors qu'on parle quand même de 5kg perdu... après c'est sûrement normal vu que je ne me prends pas en photo et que je vie mon évolution héhé.
—————
Ce chapitre a été un peu long non ? En tout cas c'est la fin!
À plus tard ;)
VOUS LISEZ
Ma perte de poids
RandomJe prends ce livre comme un journal intime ou je note les avancés de ma perte de poids je peux aussi donner des conseils et des recettes ou me confier mais ce sera toujours sur le thème du poids :)