.Not sad... But not happy.

138 9 1
                                    


PDV TAEHYUNG

Un autre blesser, et encore un tat de sang. Se travaille je l'aime malgré tout mais définitivement le sang lui je ne l'aime pas... Sauver des vies de personnes qui en enlève plusieurs a leurs tour. Un cercle vicieux qui me brise le moral peu à peu. Mais je n'est pas vraiment eu le choix. Tout les hommes agés  de plus de 18 ans et n'étant pas victime d'handicap devait obligatoirement entrer dans l'armée Américaine. Une guerre mené entre l'union nordique et l'Amérique. Alors t'en cas devoir participer a un acte aussi atroce je préférait faire partie de l'équipe médical. Ayant réussi a faire mes preuves j'ai été nommé capitaine de mon équipe. Sur le terrain je m'occupe des blessés grave et des aliter. Ses temp ci les blesser on tous des signe de fatigue et de rhume assez inquiétant. J'ai plutôt vite compris que l'on faisaient face à une maladie de masse. Alors j'ai mis une équipe sur le coup pour trouver un antidote qui permettrait de guérir nos malades qui en étant affaiblis ne combattent pas.

J'administre un calmant au patient que je viens de recevoir histoire qu'il ne s'excite pas trop pendant l'intervention. Je le couche à l'aide d'un autre infirmier. Nous remontons ses pantalon noir en désinfectons nos mains pour procéder à l'opération. J'enfile des gants et un masque et me saisi de petites pinces. Je me concentre et examine à plaies. À l'aide des pinces j'enlève la balle de fusil de qui fait pousser un long gémissement à mon patients du moment. Apercevant un autre fragment de balle je rentre à nouveau mes pinces dans là jambes de l'homme au cheveux roux. Et se fut la goutte qui fut déborder le vase. Le patient se leva suite à là douleurs et cria en se débattant. Deux hommes large d'épaule vinrent pour le maintenir au lit alors que le jeune militaire c'était transformé en petite fille de classe maternelle.

Je passe un fil dans une aiguille puis me concentre à nouveau sur là jambes du blessé pour faire quelque points de soudure. Les pleures de l'homme d'ont je m'occupe résonnent une nouvelle fois. Le voir souffrir ne me réjouissant en rien.

une fois la plaie refermer je désinfecte le tout puis passe un bandage tout autour de sa jambe pour finaliser l'opération.

fier de moi je retire mes gants et mon masque avant de quitter la tente histoire de prendre l'air et de m'aéré l'esprit. Dehors le spectacle est encore plus dégueulasse qu'à l'intérieur, des soldats qui marche partout et qui patrouille d'autre qui se consulte et parle de leurs passé et futur. Moi je me pose contre une souche d'arbres et je sort un paquet de cigarette et en allume une. j'aspire la fumé puis la souffle tranquillement. cette fumée pourtant nocive, est devenue ma drogue dans ce monde pourrie. j'aspire a nouveau en essayant d'oublier un moment toutes les galère de se monde. la fumer passe entre mes lèvres et se dissipent dans l'air.

Un petit blond viens s'assoir près de moi. Il ne parle pas et le silence devient gênant, presque malaisant. Il ne porte pas l'uniforme alors j'en déduis qu'il est un journaliste envoyer sur le terrain ou quelque chose dans le genre. J'apporte le bâton de nicotine a mes lèvres avant d'inspirer une nouvelle fois. Il tape légèrement la main qui tient mon mégot de façon a le dégager de la trajectoire de ma bouche.

???- Tu te détruit les poumons et la santé. La guerre n'est pas une excuse pour te laisser mourir. Dit il avec un air songeur.

Je le juge du regard, ses paroles ne m'ayant pas trop convaincu. Il regarde dans le vide puis souris. J'ai beau le juger je le trouve plutôt mystérieux et j'ai envie d'en savoir d'avantage. Le blond se mis a me fixer un peu trop fixement à mon goût. Je tournais la tête vers lui pour croiser ses iris d'un brun profond. Je me mis a le détailler du visage remarquant ses joues rebondies.

???- Tu fait partie de l'équipe médical?..

Taehyung- Oui je suis à la tête du groupe...

???- J'étais presque certain que les médecins appliquaient leurs propres conseilles... Fumer c'est pas bon pour toi. Tu a l'air si jeune...

Taehyung- Je devrais retourner travailler... Je pourrais avoir ton nom?

Jimin- Park Jimin

Je me levais de la où j'étais poser et repars vers la tente médical pour continuer d'opérer et sauver d'autre vie.

Ma journée maintenant achever je retournais vers les campement ou tout le monde résidait. les quartiers étais assez bruyant puisque tout le monde fêtait une quelconque réussite militaire d'ont j'avais un peu eu vent. Pas grand chose qui m'intéresse vraiment alors je n'y fis pas tellement attention et rejoignis ma tente en me faufilant entre les torses et les tentes. j'entras dans la tente que je partageait avec quelque membres de mon équipe. je pris quelques vêtements larges et partis vers les vestiaires pour prendre une douche et enlever toute la saleté , le sang et la sueurs qui recouvre mon corp. La journées avait été assez normales, des examens de routines et 2 à 3 grosses opération nécessitant des calmant.

Mais peu a peu mon cœurs perdait de sa joie de vivre et mes journées semblait de plus en plus longue et déprimante. On pourrait qualifier sa de dépression mais me morfondre n'arrangerais rien.

Je savonnait mon corp de haut en bas en essayant d'oublier encore une fois toute la souffrances autour de moi dans mon environnement . Oublier était elle vraiment la solution ? j'en doutait énormément mais j'essayant de me faire une carapace pour essayer de passer a travers cette guerre. L'union nordique prenait parfois le dessus et dans ses moment le morale de toute l'Amérique étais au plus bas. Le mien ne devenait que plus négatif. Si je n'avais pas été obliger de venir je n'aurait jamais voulu venir par moi même. Tant de tristesse dans les yeux de tous...

Mon coeur était simplement meurtrit...

1004 mots

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une première partie j'èspere que sa vous auras plus

ne prenez pas compte des erreurs parce que flemme de corriger

-Heal My Lil Heart-Where stories live. Discover now