.Someone else.

47 4 15
                                    


La pièce était noir remplie de fumé nauséabonde. Un petit garçons dans un coin sanglotait les mains pleines de terre. Il avait courue des heures durant fuyant à tout pris la réalité avant de trouver cette grange sale mais bien plus réconfortante que le foyer familiale. Loin des cris de sa mère et des rictus de son père. Les pieds écorchés et en compotes. Il pleurait encore une fois. Une journée comme les autres mais pourtant c'était la goutte de trop pour le petit. Ses demons hantant sa tête et ses nuits. L'enfant vivait un réel cauchemar et ne trouvait personne à qui se confié. Chaque journée le petit garçons jouait un rôle. Devant ses professeurs il devait bien paraître, oubliant par la même occasions de se laisser vivre. Il vivait une vie de mensonges, de violence et d'ignorance alors qu'il avait à peine l'âge de comprendre.

TAEHYUNG PDV

Hier je m'étais réveiller boule au ventre, avec un mal de crâne horrible et recouvert de sang. La faim me ravageait il me fallait manger impérativement. Je m'était alors lever tenant ma tête entre mes deux mains essayant de diminuer ma migraine grandissante. J'avais détourner le regard et avais alors aperçu mon sauveur qui me fixait le regard vide.

-Bien dormis ?

-Pas vraiment à vrai dire...

-Mange un peu j'ai été récolter quelques baies mais c'est tout ce que j'ai pu récolter. Prend tout. Nous devrons probablement passer la nuit à marcher. S'éloigner le plus possible est peut-être notre seule chance de survie.

Je ne me fis pas prier et mangea tout ce qu'il me tendait. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas manger. Cette sensation m'avait terriblement manquer. Puis comme si j'en prenais enfin conscience les mots du plus grand résonnèrent dans ma tête.

-Tu as mangé toi ?...

-Non mais ne t'inquiète pas tu en avait bien plus besoin que moi.

Je me sentit si honteux et décida de me rallonger. Une douleur vives dans tout mon corps, les pieds en sang et pleins d'échardes. Vue la situation dans laquelle nous étions nous n'avions pas de bandages à dispositions pour nos blessures alors les plaies sur mon ventre auraient sûrement plus de difficultés à cicatriser.

Plus tard dans la journée après avoir chercher du bois nous nous sommes assis et Jungkook alluma un feu. Les flammes crépitaient au son du vents, l'odeur de fumé s'échappant des flammes illuminant le ciel étoilé. On ne voyait plus rien, la noirceur de la nuit nous entourant. A mes côtés le noireaud. Je posa ma tête sur son épaule sans vraiment y réfléchir et je le sentit se tendre. Je releva ma tête rapidement ne voulant pas le mettre mal à l'aise mais alors que je ne mis attendait pas il posa sa main sur ma nuque, ma tête de nouveau posé sur son épaule. Le silence était loin d'être inconfortable, au contraire il était apaisant. Je ne m'étais pas sentit aussi calme et relaxer depuis des lustres. Soudain des bruit de respirations affolées parvinrent à mes oreilles et dans un élans de panique je couru me cachant derrière un grand buisson non loin de moi. Jungkook lui aussi paniquer pris une branche, l'allumant grâce au flamme de notre petit feu et se mit en position, prêt à brûler ceux qui oserait l'approcher. Soudain deux hommes sortirent d'entre les feuilles fixant en panique Jungkook avant de tout deux soupirer, soulagé. L'un avait les cheveux mauves et l'autre en avait des bruns. Légèrement rassurer j'osa m'avancer au côtés de Jungkook. Le Plus grand était recouvert de sang, ses vêtements de la couleur du vin. Il s'effondra devant nous, sont ami amorçant sa chute. Je me précipita vers lui le trainant avec l'aide du brun. Nous le déposèrent après un moment. Je souleva son t-shirt ....

PUTE

.FlashBack.

Quand la Corée du Nord avait envahit leurs voisin la Corée du Sud les américains en avait alors profiter pour leur déclarer la guerre. Les médias ne parlait plus que de sa. La Russie voulant depuis toujours entrer en guerre avec leurs compétiteurs Américains y avait alors vue une opportunité. Il s'étaient donc allier à la Corée du Nord, nommant leur union, l'Union Nordique. Les royaumes units c'était alors joint au américain rapidement suivi des Canadiens. Maintenant 5 ans que cette guerre tuait innocent et brave soldat.

780 mots
———————————
J'ai pris énormément de temp a sortir ce nouveau chapitre... à vrai dire l'histoire est déjà fini de "planifier" mais je suis au moment où je manque d'inspiration mais ne vous inquiétez pas je retrouve peu à peu l'inspiration avec le temp!!

Désoler si le flashback est un peu random je voulais absolument donner un peu plus de background

Merci

-Heal My Lil Heart-Where stories live. Discover now