TAEHYUNG PDVHier après l'arrivée des deux soldats sur notre "campement" et l'effondrement du plus grand des deux à cause de l'épuisement et de ses nombreuses blessures, nous avons discuté moi et Jungkook avec le deuxième soldat. Il nous parla de comment il avait rencontré Namjoon, le plus grand au cheveux mauve et de comment il avait réussi à s'enfuir eux aussi du camp où Namjoon et lui était torturé. Puis après une bonne heure Namjoon se réveilla, totalement dans les vapes, perdu mais surtout avec une mal de tête. Je ne perdit pas une seconde et lui demanda d'où venait les cicatrices sur son ventre. Et c'est quand il a commencé à décrire son tortionnaire que des images me sont revenues. Je n'était donc pas le seul à qui il est affligé toute ses plus horribles fantasmes. Pris de flashback je m'accroupis couvrant mes oreilles avec mes paumes.
Ses mains horribles sur ma peau, les brûlures sur mes clavicules, la fine lames transperçant ma chair lentement, l'odeur constante de cigarette et ses rires mesquin.
Je me mis à tremblé.
Les nombreux coups, les petit surnom et cette vision pathétique de moi dans ce miroir, faible et sans espoir.
Des perles salées se frayant un chemin le long de mes joues jusqu'à mes vêtements rouge et en lambeaux.
Jungkook me pris dans ses bras essayant de me réconforter me demandant en panique qu'est ce qui m'arrivais. Comme paralysé je ne pouvais bouger. La peur l'angoisse mais surtout la douleur. Je revivais tout, mon ventre me faisant atrocement mal, exactement la même sensation froide d'une lame découpant ma chaire. Depuis je n'étais plus le même jamais plus je me sentirai propre depuis que des mains répugnantes m'avait touché.
-Taehyung ! Mais réveille toi bon sang, je suis à côté de toi tu n'a plus rien à craindre ! Fait moi confiance plus jamais tu n'auras besoin d'avoir peur. Juste répond moi! Qu'est ce qui c'est passer dans cette tante avant que je n'arrive ?... Tu peux me faire confiance juste parle moi et libère toi de ce poids.
-Il m'a d'abord interroger... il m'accusait d'être un espion envoyer pour leurs soutiré des informations... Voyant que je niais totalement il cru bon de me torturer un peu. Sa a commencé avec quelques coups, puis de vulgaires caresses... je ne pouvais rien faire d'autre que nier... pourtant même avec les jours ses soupçons ne s'estompaient pas. C'est à se moment que tout a déraillé...
Namjoon était sans voix. Il était probablement le seul à avoir compris ou j'en venait
- il est entré dans la tante comme à son habitude fumant comme toujours. Je regardais le sol bien trop honteux. J'étais mal nourri et plus les jours passaient plus j'étais faible. Il s'était alors rapproché s'agenouillant pour être à ma hauteur et soulevant mon menton pour venir poser ses affreuse lèvres sur les miennes. J'étais dégoût et sans même réfléchir j'ai mordu sa lèvre du bas dans un élan de rage et de dégoût. Il s'est tout de suite mis à me crier dessus, m'insultant de tout les noms. N'ayant rien d'autre que son mégot à porter de mains il l'écrasa sur ma joue, puis sur mon cou à multiples reprises avant de s'attaquer à mes cuisses. Il était ensuite partie en furie de la tante me laissant en larmes attachée à ma chaise. Le lendemain il est revenue, mais cette fois ci armée de son canif. Il m'a hurler dessus me posant les mêmes questions en boucle: tu travaille pour qui? t'aime ça ? Que préparer vous dans les labos de l'armée américaine ?
A chaque réponse qu'il ne le satisfaisait pas, il tranchait sans pitié la peau de mes cuisses. Puis quand il s'est lassé de mes cuisses il s'est attaqué à mes poignets et à mon torse... sa a continuer pendants un bon moment, chaque jour il me rendait visite un peu avant qu'on m'apporte mes vivres.-Tu n'est pas obligé de continuer tu en a déjà dit beaucoup Tae....
-Un jour je l'ai vue arriver, je m'étais déjà préparé à endurer notre séance quotidienne de torture mais lui en avait décidé autrement. Il a soulevé mon chandail le plaçant entres mes dents puis il a commencé à découper ma chaire, rien de comparable avec les autres fois, c'était bien pire. Quand il eu fini il m'apporta devant un miroir et me montra son œuvre...
J'était incapable de dire quoi que ce soit de plus alors je me contenta de soulever mon t-shirt pour leurs montrer. Jungkook avait cette aire horrifiée et plein de pitier alors que Namjoon pris ma main dans la sienne.
-Tu es fort Tae...
Se sont les seuls mots qu'est dit Jungkook avant de s'éloigner prétextant aller chercher du bois pour plus tard.
Je me remis à pleurer ayant à présent fini mon monologue. Namjoon ne dit rien mais resta à mes côtés alors que l'autre brun rattrapa Jungkook pour aller l'aider.
.Plus tard dans la soirée.
Nous étions autour du feu que Jungkook et le brun avait allumer il y a à peu près trois quart d'heure. Et je jouais avec le petit pendentif que Jungkook venait de me donner. Lui et le brun l'avait trouver pendant leur petite escapade dans la forêt. Puis je me rappela du petit appareil photo que j'avais ramasser en s'enfuyant. C'était l'occasion rêvé pour l'essayé et voir si la mini imprimante intégrer fonctionne toujours.
-Jungkook ?... tu voudrais bien prendre une photo avec moi et les autres, j'ai trouvé cette appareil quand on a fuit et je me disais que se serais bien si je pouvais mettre quelque chose dans de pendentif.
-Bien sûr Tae! Laisse moi leurs demander et on l'a fait ta photo.
-Merci...
-Sa vous dit de faire une photo ? Taehyung a se pendentif et il aimerait bien y mettre quelque chose.
-Biensur moi je veux bien si Namjoon veux aussi.
-je n'est rien contre
Nous nous rapprochèrent tous et Jungkook pris l'appareil photo pour essayer de prendre un selfi. Sa faisait longtemps que je n'avais pas souris de la sorte, même si c'est pour une photo sa fait quand même du bien...
L'imprimante se mit alors en marche et imprima notre selfi. Le doigt de Jungkook sur l'objectif cachait une bonne partie du visage du brun mais nous n'avions plus rien pour faire imprimer d'autre photo alors je me contenta de ça et plia la photo avant de la glisser dans mon pendentif.
La nuit était tomber et Jungkook et les 2 autres dormaient déjà à point fermé. Incapable de fermer l'œil je décida d'aller me dégourdir les jambes un peu. Le bruit des feuilles sous mon poids et des criquets qui chante était mélodieux et apaisant. En me rapprochant du mini campement j'entendus quelqu'un tousser derrière moi. A peine quelques secondes plus tard j'étais plaquer face contre un arbre, une main sur ma bouche m'empêchant d'alerter qui que ce soit et la minute d'après j'avait les jambes nus, écartées et tremblantes.
1181 mots
——————————————-
Wow je m'impressionne moi même ! Je ne pensait pas pouvoir sortir un autre chapitre de si tôt!!! Mais que dire j'ai tellement été inspiré que j'ai dépassé les 1100 mots ! Bref l'histoire est de plus en plus intéressante à écrire et je retrouve l'envie de me poser et écrire.J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Et moi je vous dit à la prochaine en espérant que le prochain chapitre sorte bientôt !
YOU ARE READING
-Heal My Lil Heart-
Fiksi Penggemar•~Là où Taehyung, un fumeur au passé sombre et morose fait partie de l'armée Américaine en tant que soigneur en chef.~• •~Et là où Jungkook, un grand asiatique musclé et tatoué sert pour l'armée Coréenne.~• •~Une rencontre dans des condition loin d'...