.His Back.

89 6 0
                                    


PDV TAEHYUNG

Mes bras maintenant devenue aussi petit que des  brindilles, et mes os aussi visible que le nez au milieux du visage. Mes cheveux tachés de rouges, d'eau et ma propre sueur. Mes mains et mes pieds qui désormais tremblais telle les feuilles d'automne qui s'accroche au arbres malgré le vents. Mes yeux qui ne transmettaient plus la moindre joie de vivre. Mes lèvres fendues à plusieurs endroits, mon cou taché de tache violette de différente forme, certaines plus foncé que d'autres. J'étais si près du stade de cadavre que j'en faisais peur. Il y longtemps que je n'avais pas vue le ciel bleu plus que simplement lorsque quelqu'un rentrais dans ma tente et que je le fixais dans l'entre bâillement de la seule issu. Mes poignet étais si fin que désormais je pouvais me défaire de mes liens malgré la difficulté.

Je passa doucement mes mains hors de mes liens et plaça mes deux extrémités devant mes yeux. Horreur... mes poignet violacé et en sang, orné d'écharde et de plusieurs coupures d'où du plasma s'échappait. Malgré ma vue désormais flou le carnage était facilement discernable. Je passai ma main dans mes cheveux que je n'avais pas toucher depuis une éternité. Ensuite je caressa mon cou plein de cicatrices et de brûlures parfois énorme. Plusieurs larmes coulèrent et de léger gémissement furent maintenant entendue.

Un bruits plus brusque me fit rapidement revenir à la réalité et je m'empressai de remettre mes poignets derrière moi. Un jeune soldats qui venait parfois me voir poussa un jeune dans ma tente. Le jeune garçon qui semblait à peine plus grand que moi toussa a plusieurs reprises et tomba face première ne pouvant pas se retenir puisque ses mains a lui étaient attachées.

- Ne bouge pas ! Et je te présente la pute en question. Je t'avais bien dit qu'il était baisable..! Bon tout de même il serait dur d'en abuser les mains attachées gros lâche. Je vous laisse ici pas de connerie les gamins..! Dit l'homme à la chemise kaki et au pantalons taillé large.

Pour seule réponse le coréen grogna et l'autre soldat sortie enfin de notre tente. Il étais de dos et vêtu d'un t-shirt probablement bien trop grand pour lui et qui laissait transparaître un dos bien bâti. Aussi il portais un pantalon noire trouer à diverses endroits ainsi que tâcher à multiple reprise par de la terre et même du sang ou c'est ce que j'en déduisit. De grosse bottes usés à c'est pieds, et enfin une chaîne et un énorme tatouages sur son bras droit. Puis venant briser le silence de légers reniflements parfois brutaux comme le roc parfois doux t'elle la porcelaine furent discernés dans la pièce . Me questionnant de plus en plus sur la raison de la séquestration de se soldat visiblement coréen vue les dire de l'autre, je pris mon courage à deux mains et lui posait la question qui m'hantait depuis peu:

- Pourquoi est tu ici ?.. dit l'infirmier

Ayant le silence comme seul réponse je me résignais à abandonner jusqu'à ce que la réponse t'en espéré me parvienne au oreilles

- Je pense ... qu'ils savent ...

- Que pourraient-ils savoir de si important

- Il ont découvert tout tes secrets...

- De quel secret parle tu ? Je ne sui-

- Qu'un simple soldat... Selon t'es dire du moins. Comment croire quelqu'un qui n'a pas de dossier.

-Mais si ! J'ai des dossiers ! Et tout y est écris ! Je suis Kim, Kim Taehyung. Je suis coréen et j'ai toujours vécu dans un tout petit appartement de banlieue au États-Unis après à mort de ma mère et le suicide de mon père ! Je suis médecin dans l'armée américaine parce que mon oncle qui m'a élevé m'a conseillé a l'un de ses amis puisqu'il est lui même médecin militaire.

- Ton nom n'est même pas dans ton dossier et ton visage ne correspond à aucun de ceux des registres.

- Ils n'ont qu'à m'amener devant leur ordinateur que je leurs montre...!

- Je ne peux rien n'y faire de toute façons. Mes mains sont aussi libre que les tiennes. Dit-il d'un ton nostalgique et désespéré.

- Tu n'a pas tout à fait raison...

Il me regarda le doute et le questionnement dans les yeux. Lui prouvant qu'il avait tord je sortie lentement mes mains de derrière mon dos. Il me fixa affolé avant de se lever à l'aide de ses jambes extrêmement musclé ( (°▽°)( ͡° ͜ʖ ͡°)Taehyung....~ ) et vint se placer à mes côtés.

Je lui détacha les mains puis posa un regard remplie d'espoirs et de bonheur sur moi avant de retourner s'assoir sur le sol. Quelque minutes après notre interaction mon tortionnaire apparue des chaînes à l'a mains et le sourire jusqu'aux oreilles. Il ordonna au noiraud de placer en face de moi et de regarder. De son pied agile, l'homme qui hantait mes cauchemars fit verser la chaise sur laquelle je me trouvais par derrière. Comme par pure réflexe je plaça mes main sur ma tête puis me rendit compte de la gravité de mon geste. L'homme soudainement pris d'une colère noir m'attrapa par le cou et me souleva. Mes pieds se balançaient dans les aires cherchant le sol à tout prix. Le souffle me manquais de plus en plus mais le grand sadique vînt me lâcher t'elle une pierre par terre et un cris s'échappa de mes lèvres. Il attacha rapidement mes mains à l'aide de ses chaînes aux barreaux de fer qui soutenait la tente. il enleva rapidement le vêtement qui couvrait mon torse l'exposant au noiraud. Ma poitrine rongée par la haine et graver pas l'acier. Il commença lentement à frapper mon visage, mes jambes, mes bras et les coups plus violent se dirigeait vers mon ventre. Pris au piège je pleura un moment sous ses coups incessants sur mon pauvre corps qui souffrait t'en déjà. Puis alors que mon âme quittait peu à peu mon corps l'inespéré arriva. L'homme précédemment par terre c'était saisit de la chaise sur laquelle il était assis et avais frappé d'un grand coup la personne qui engendrait ma peur.

1013 mots

————————————
L'évasion de Tae c'est pour bientôt!!!

....Encore faut-il qu'ils réussissent....

-Heal My Lil Heart-Where stories live. Discover now