.Running.

45 5 8
                                    


PDV Taehyung

J'étais par terre, roulé en boule les yeux grand ouverts incapable de bouger. Je devrais courir, m'enfuir ou même juste aller tout dire à Jungkook mais j'en étais incapable. Chaque petit bruit m'effrayait, chaque fois, les frissons traversais tout mon cœur comme si ils voulaient m'avertir que j'étais en danger. J'avais honte de m'être laisser faire et d'avoir arrêté de me débattre. Après coup je me disais que j'aurais très bien pu le mordre et partir me réfugier près des autres, mais sur le coup j'étais tout simplement paralysé. Après m'avoir menacer de recommencer si j'en parlais, il étais allez se recoucher comme si de rien n'était. Je n'étais pas stupide et je savais que la pire chose à faire c'était de tout garder pour moi mais sa me semblait tellement plus facile.

PDV auteure

Taehyung pleurais seul essayant d'étouffer ses pleures en mordant ses mains. Il rampa jusqu'au petit campement, gémissant de douleur à chacun de ses mouvements. De l'autre côté du campement Jungkook se réveilla en attendant les pleures de plus petit. Il se dépêcha d'accourir à ses côtés. Il le souleva puis le s'assied avant de poser Taehyung sur ses cuisses. Taehyung un peu sur le choc se crispa jusqu'à ce qu'une des mains de Jungkook se fray un chemin jusque dans ses cheveux l'aidant à se calmer.

-Qu'est ce qui ce passe ?

Le noiraud avait chuchoté pour éviter de réveiller les autres

-C'est rien...

-C'est vraiment rien ou tu ne te sent simplement pas confortable de m'en parler?...

-Je ne te connais pas t'en que sa alors oui... je n'arrive pas à te faire confiance entièrement.

-Je sais bien mais sache que tu peux toujours me faire confiance

Ses yeux s'étaient légèrement humidifiés mais il vînt rapidement balayer les larmes avec son avant-bras croyant sûrement que jungkook ne l'avais pas remarquer.

PDV Taehyung

Malgré toutes ses actions et ses belles paroles j'avais de la difficulté à lui faire confiance. Ces vrai, après tout, on se connaît depuis peu. Un grand asiatique musclé et tatoué, à l'air mélancolique et mystérieux, à la posture intimidante et assuré, Il fallait être réaliste, il pouvait paraître louche, personne ne pourrait me blâmer de douter.

Je décida donc de tout garder pour moi. Nous retournèrent alors à nos petits "lit" de feuilles, essayant tant bien que mal de nous reposer un peu.

Je n'arriva pas à trouver le sommeil, bougeant parfois pour essayer de rendre les branche et les feuilles sur lesquelles nous dormions plus douillette. En nous réveillant à l'aube, nous nous mirent directement en route, nous éloignant toujours plus du camp ennemi qui nous terrifiaient tous au plus au point. La route étais rude et longue, pleines d'obstacles et de ruisseau. Plusieurs fois pendant la journée, Jungkook s'était assuré que j'aille bien. Chaque fois je lui avait assuré que oui même si nous savions tous pertinemment que nous étions au fond du gouffre. Notre randonnée m'avait permis de faire le vide dans mon esprit pendant un cour instant et d'oublier les événements de la veille. De retrouver un certain calme intérieur et de ne plus penser à rien. La froide brise de vent dans mes cheveux et la bout sous mes pieds nue. Mais très vite mon cauchemar revint me hanter. De nouveau une sensation de dégoût profond, la gorge sec, et les jambes qui trembles. Les cicatrices sur mon Corp qui me démange et qui ne me donne qu'une envie, m'arracher la peau pour enfin alléger mes souffrances. Je perdis l'équilibre tranquillement et je n'eu d'autre choix que de m'arrêter un moment pour m'agripper à se qui m'entourais. Coller dos contre un arbre, les mains sur mes oreilles et mes dents mordant ma lèvre du bas. Le sang s'échappait du creux de mes lèvres pour aller se déposer sur le tissu de mon chandail déjà bien recouverts d'hémoglobine. Jungkook accouru tenant mes épaules et me fixant droit dans les yeux, paniqué et inquiet. Remarquant ma lèvre en sang il l'a dégagea rapidement d'entre mes dents me collant par la suite à son fort torse, chaud et réconfortant.

Je laissa toutes mes inquiétudes couler le long de mes joues reniflant souvent pour éviter de mettre de la morve sur nos seuls vêtements. J'avais besoin de me sentir en confiance et le cou de Jungkook me semblait comme la meilleure options. Il tapota mon dos, me disant que tout irais bien et que personne ne me ferais de mal. Puis nous sommes repartis continuant de fuite. Après un moment nous étions tous exténués et nous avons décidé de nous arrêter pour la nuit.

Autour du feu j'avais bien fait exprès de me mettre le plus loin possible du brun, de mon agresseur. Je détestais ça, mais à nouveau j'étais la victime réduite au silence, terrifiée et terriblement honteuse. J'avais laissé la peur du jugement me contrôler. Jungkook derrière moi caressait mes cheveux doucement, passant ses doigts entre mes mèches brunes.
( est ce que j'ai déjà mentionné la couleur des cheveux de tae ?... je pense pas ... bref ils seront brun o_o)
Il enroula certaines mèches autour de ses doigts. Soudain des aboiements sortirent de nulle part. Surpris, Jungkook qui avait toujours sa main dans mes cheveux les tira vers l'arrière me déplaçant derrière lui pour me protégé. Le bruit des brindilles et des chiens se rapprochait de plus en plus et c'est quand on compris qu'ils nous cherchaient que nous nous mirent à courir pour leurs échapper. Le Brun et Namjoon partirent vers la droite alors que moi et Jungkook nous prirent la gauche. Il pris ma main dans la sienne, me forçant par la même occasion à accélérer le pas. Mes jambes me faisait affreusement mal mais il fallait bien que je cours alors nous nous sommes élancé vers la forêt. Nos pieds nue étais abîmé nous faisait tout les deux souffrirent le martyre. Je courue, et courru encore ne m'arrêtant jamais parce que si ils me rattrapaient je savais que ce ne serais pas pour me soigner ou me donner à manger. Il voulait nous ramener dans les camps ennemis et c'était hors de question. Alors je courru encore, prenant mes jambes à mon cou jusqu'à ce que ma gorge me fasse mal, que mon ventre se torde de douleur. Devant moi ce tenais maintenant un vaste champ de blé. Le blé venait sûrement d'être planté parce qu'il n'étais pas encore très haut. Je m'écrasa par terre, mes jambes ne pouvant plus supporté mon poids. J'étais coucher dans les herbes essayant de reprendre mon souffle Mais alors que je reprenais enfin mes esprits je remarqua quelque chose, dans ma course effrénée j'avais perdu les autres. Je paniqua et essaya de me remettre sur mes pieds mais impossible. Alors je rampa sur mes coudes relevant la tête pour essayer de les apercevoir quelque part mais ce n'ai pas Namjoon ou Jungkook que je vis, mais un chien et son propriétaire. Mes forces m'abandonnèrent et trou noir.

1157 mots
———————————————
Enfin ce chapitre sort ! Avec la rentrée j'ai eu un peu moins de temps pour moi et puis je viens de commencer à travailler alors j'essai d'écrire quand j'ai le temps. Récemment j'ai commencé à lire Misery de Stephen king et j'ai eu un boost d'inspiration alors je vais en profiter. Les plans de cette histoire sont déjà tous fait et certain chapitre sont déjà en partie écris. Normalement je pense faire à peu près 24 chapitres à se tome



Se tome

Parce que oui j'ai déjà prévu un tome 2

Je sais bien que ce chapitre n'étais pas super intéressant mais j'ai essayer de faire au mieux avec la storyline que j'ai prévu. Les prochains chapitre seront mieux je pense.

Si vous avez des commentaires, des questions ou des recommandations à faire de serait vraiment apprécié parce que j'essai toujours de m'améliorer!... je répondrai à tout

-Heal My Lil Heart-Where stories live. Discover now