Salut je me présente moi c'est Hermione Granger. Vous me connaissez sûrement sous le nom de "L'Heroïne de Guerre". Vous devez probablement connaître aussi Pansy Parkinson comme une mangemort, serpentarde, froide et sans coeur. Aujourd'hui je vais vous racontez notre histoire, comme quoi les gens peuvent changer.
Retour en décembre 1998, lors de ma 8e année à poudlard. Oui, 8e car nous avons dû redoubler suite à la guerre.Pdv Hermione:
Je rejoignis Harry et Ron à la table des Gryffondor comme tout les matins et les salua en m'asseyant. Je senti que quelqu'un me regardais, je leva donc les yeux de mon repas et croisa les yeux vert émeraude de Pansy Parkinson. On se regarda, perdant notre regard dans les yeux de l'autre quand tout à coup, Ron me ramena à la réalité.
-Hermione tu m'écoutes?
-Hein?! Euh..oui..oui.
Ils continuèrent de me parler mais je n'écoutais que d'une oreille. En relevant les yeux vers la table des Serpentard, je me rendis compte que Parkinson ne décrochait plus les yeux de son assiette.
Je sorti de la grande salle avec un pincement au cœur. Pourquoi? Car en réalité j'ai toujours eu des sentiments pour Pansy... Depuis ma troisième année plus précisément. Je n'irais pas dire que je suis amoureuse mais j'ai toujours ressentis une attirance envers elle. Ce n'est pas réciproque bien sûr mais bon... Je décida d'aller à la bibliothèque pour me distraire. Arrivée là-bas je pris un livre et m'installa. Je lus pendant un temps indéfini quand tout à coup, quelqu'un s'assit face à moi. Je releva les yeux de mon bouquin et réalisa que cette personne, c'étais bel et bien Pansy Parkinson!
-Granger?
-..Parkinson?
-Tu pourrais m'aider pour mon devoir de métamorphose ?
Elle avait dit ça sans amertume, sans méchancetée, elle avait dit sa limite...gentillement.
-Euh..oui..oui si tu veux. Approches.
Elle rapprocha sa chaise à ma gauche, je lui expliqua le devoir quand je me rendis compte qu'elle ne m'écoutai plus du tout, elle se contentais de fixer mon visage.
-..Parkinson tu m'écoutes ?
-J'avais jamais remarquée à quelle point tu étais jolie.
-Merci..Tu es jolie aussi. dis-je, mes joues devenant légèrement rosées.
Pansy continuait de fixer mes yeux donc, je fis de même. Nos yeux étaient bloqués, impossible de les décrocher de ceux de l'autres. Un moment, les yeux de Pansy descendit sur mes lèvres et son visage se rapprocha de moi. Je fixa ses lèvres à mon tour et rapprocha mon visage. Des lèvres douces se posa sur les miennes et sa main se posa sur mon visage.Mes mains se posèrent derrière sa nuque et notre baiser devenait plus passionné, sa langue jouait avec la mienne. Je mis fin au baiser et regarda le sol devenu tout à coup très interessant. La vert et argent releva mon visage avec son index, me forçant à la regarder.
-Tu es magnifique quand tu rougis, ne te cache pas.
Puis elle reposa ses lèvres d'un geste doux sur les miennes.
Je ne comprenais pas se qui se passait mais j'appréciais. Après s'être séparées, je la regarda droit dans les yeux et dis :
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi m'embrasser ?
-Pour une seule et unique raison.
-Laquelle?
Elle se rapprocha de mon oreille et me susurra.
-Je t'aime.Voilà notre histoire. Originale non? Sa fait maintenant 2 ans que nous sommes mariées et 5 ans que nous sommes ensemble. Elle m'aime et je l'aime, que demander de mieux ?
FIN
VOUS LISEZ
Recueil D'Os Harry Potter 💞
ФанфикPleins de petits O.S (One Shot) Plus particulièrement sur le couple Drarry 🏳️🌈♡ Homophobe ZOUU DU BALAIS!