{Surprise ??🤫}

1K 29 12
                                    

COUPLE SURPRISE 😌
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
??-HERMIONE JEAN GRANGER!
H-Non! Je n'irais pas là bas! J'ai pas envie d'être encore bourrée!
??- Alleeeer s'il te plaît!
H-Non Ginny ça suffi. Je n'irais pas au bar. Pas encore..
G-S'il te plaît pour la dernière fois... On passe en dernière année dans une semaine! Après on serra bloquées à Poudlard et on auras plus jamais l'occasion de se bourrer la gueule pendant 3mois!
H-Ton langage Ginny!
G-Rhoo fait pas ta prude 'Mione.
H-Je ne suis pas une prude!
G-Eh bien prouve le. Viens avec moi se soir. Rien que toi et moi. Aucun mec.
H-Defi relever.
G-YES! Aller va t'habiller!

(Arrivées devant le bar)
G-Hey Tom!
T-Salut Ginny! Salut Hermione!
H-Salut.
G-Ya quelque chose de spécial se soir ?
T-Non rien de spécial.
G-Ok merci Tom! A bientôt!
Ginny et Hermione entrèrent,elles s'installent au bar et commande.
Serveuse- Que voulez vous ?
H-Un Whisky s'il vous plaît.
G-De même pour moi!
Hermione senti quelqu'un s'assoir à sa droite,automatiquement elle tourna sa tête.
H-Toi?!
??-Salut Granger.
Elle tourna sa tête vers la gauche,là où Ginny était placée.
H-Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée.
Hermione essaya de se lever mais Ginny la re-assît immédiatement.
G-Hermione! Arrête de faire l'enfant sérieuse. On est majeures donc arrête tes gamineries et comporte toi comme une adulte.
H-C'est à moi que tu fais la morale là ?! Comment ose-tu te le permettre Ginny?! Après ce que tu as fais..Hermione se leva d'un bond,Ginny essaya de la rassoir mais Hermione retira sa main.
G-Hermione..
H-Tais toi!
G-Je suis désolée..
Hermione aller pousser Ginny mais deux bras la rattrapa au niveau de la taille et une voix qu'elle connaissait si bien lui chuchota à l'oreille.
??- Arrête,ne perds pas ta meilleure amie pour des gamineries comme sa.
H-Pourquoi tu me fait sa? Murmura-t-elle les yeux fermés pour ne pas pleurer.
??-Pour ton bien Hermione,tu le sais. Je ne veux que ton bien.
Elle se retourna.
H-Pour mon bien c'est sa que tu dit?.. Comment peut tu dire que c'est pour mon bien alors que tu m'a abandoner pendant trois mois?! Sans nouvelles et la seule fois où je te revois c'est dans un bar Moldu!
??-Je préfére te parler dehors loin de tout ce bruit..
H-Ok.
Elle se tourna vers la rousse.-Ginny je suis désolée pour ce qu'il viens de ce passer mais j'ai des choses à régler.
Ginny se leva et pris Hermione dans ses bras puis lui murmura.
G-Je suis vraiment désolée Hermione..Je veux pas te perdre..pas encore..
H-Tu ne me perdra jamais Ginny..
Hermione sortit dehors.
H-Je t'écoute..
??-Je ne t'ai pas abandonnée Hermione et tu le sais,tu sais pourquoi je t'ai laissé,pour ton bien. Pour que tu puisse vivre une vie heureuse sans  mon père qui cherche à te tuer. Pendant ces trois mois, j'ai eu du mal sans toi,ne me regarde pas comme ça! Me dit pas que tu croyait que je t'avais quitté par plaisir! J'ai pensais à toi jour et nuit. Me réveiller seul le matin me faisait si mal! De plus sentir ta peau contre la mienne, tes si douce lèvres contre les miennes... Je t'aime tellement Hermione!
H-Je t'aime aussi Drago.. Ne me laisse plus, je ne le supporterais pas. Je veux me battre à tes côtés...
Drago pris Hermione dans ses bras puis l'embrassa le plus tendrement possible et avec tout l'amour qu'il ressent. Il caressa ses cheveux avec douceur puis descendît sur sa joue pour la caresser tout aussi doucement.
H-Ne me laisse plus jamais.. Hermione avait les larmes qui menaçaient de couler.
D-Plus jamais..
Drago ressera ses bras autour des hanches de sa bien-aimée et celle-ci posa sa tête dans son cou, il sentit des larmes couler..Il releva la tête d'Hermione et chassa ses larmes avec ses pouces avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
D-Ne pleure pas s'il te plaît...pas à cause de moi...
H-Je ne pleure pas pour toi, je pleure pour nous. Pour notre histoire... Pourquoi on a pas le droit au bonheur ? Je veux qu'on soient heureux!
D-Regarde moi. Je te le promet, tu seras heureuse. On sera heureux. Je t'aime Hermione Jean Granger..
H-Je t'aime Drago Lucius Malfoy..

FIN

Recueil D'Os Harry Potter 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant