{ Dramione }

845 17 8
                                    

12 décembre 1997 // Tour d'astronomie

Pov Externe :
Hermione était assise sur le balcon de la tour, la tête sur les barreaux et les pieds flottants dans le vide. Elle pensait à la vie qu'elle menait maintenant.
Pov Hermione:
Encore une journée où je fais semblant de sourire, de rire, de m'amuser, d'être heureuse tout simplement... Ya-t-il vraiment des gens qui savent ce que ça fait ? De souffrir chaque jour de sa vie car on t'a brisé le coeur ? À cause de ça, tu dois mentir à tes amis et à toi même en disant que tu vas bien. Tout les jours, t'entraîner à sourire devant le miroir. Comme si la future guerre ne suffisait pas, nous devrons nous battre et tuer pour survire et je ne sais pas si j'y arriverais... La seule personne que j'aime et que j'ai aimé dans ma vie est dans le camp adverse... Oui oui, avec les Mangemorts. Je ne veux pas avoir à le voir..m-mort. Personne n'aura de pitié pour lui car il n'est qu'un simple partisan de Lord Voldemort aux yeux de tous... Je me releva et rentra à mon dortoir après avoir effacé les larmes qui coulaient sur mes joues rougies à cause du froid.

2 mai 1998 // Guerre de Poudlard

Ce que je redoutais plus que tout au monde venais d'arriver devant mes yeux ; j'étais tétanisée, impossible de bouger, je voyais le corps de celui que j'aime étendu par terre sans aucune once de vie. Les larmes montèrent très vite à mes yeux et se mirent à couler sur mes joues. D'un coup, je me mis à courir et tomba à genoux à côté de son corps. Je pleure autant que je peux, je m'accroche à lui comme si c'était la seule chose qui me permettait de vivre. Je me sentais vide comme si on m'avais arracher une partie de moi, aucun son ne sortait de mes cordes vocales tellement j'avais hurler à m'en déchirer la voix. Mes yeux ne versaient plus de larmes tellement je les avait épuisées, mes jointures étaient blanches tellement je m'étais accrochée à lui. Je parus peut être vivante à l'extérieur, mais j'étais morte à l'intérieur. Mon cœur ne battais plus, plus depuis qu'il est partit.

Drago Malefoy faisait battre mon cœur.

FIN

Recueil D'Os Harry Potter 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant