Bon je pense que vous avez compris que j'adore le Drarry donc j'en écris beaucoup x) Voilà un nouveau chapitre,j'espère qu'il va vous plaire ♥ Bonne lecture ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1er Septembre 1993 // Poudlard Express
Pdv Harry:
Je m'installe dans une cabine vide et attends patiemment Ron et Hermione, la porte de la cabine s'ouvre et à mon grand étonnement ce n'est pas mes deux meilleurs amis mais Malefoy.
-Je peux savoir ce que tu fais là?
Je suis venu te voir, n'ai-je pas le droit de venir voir mon petit ami?
Drago et moi sortons ensemble depuis presque un an maintenant.
-On pourrait te voir! Ron et Hermione ne vont pas tarder à arriver !
Mon blondinet ferma le rideau,bloqua la porte et se mit devant moi.
-Tu disais?
Je me leva et l'embrassa fougueusement et amoureusement. Ma main se perdit dans ses beaux cheveux blonds et soigneux tendit que lui posait ses mains sur mes hanches. Il se détacha avant de dire :
-Arrête de me décoiffer!
-Pardon Dray, dis-je en battant des cils.
-Tu sais que je t'aime?
-Je t'aime aussi.
On se réembrassa, je ne serais dire pendant combien de temps. Attendez, sa fait plus de deux mois que je ne l'ai pas vu!
Ellipse temporaire // Cours Aux Créatures Magiques avec Hagrid
Je discutais avec Ron et Hermione quand Drago se mit à nous interrompre pour dire qu'Hagrid ne devrait pas être professeur et que son père allait en entendre parler. Puis tout le monde s'est écarté et il m'a provoqué et s'est avancé vers moi, il va pas faire ça? Oh par Merlin il est beaucoup trop près, je rougis comme une tomate! Nos lèvres sont à seulement quelques centimètres puis il se recule et me fait croire qu'il y a un détraqueur derrière moi, comme pour se moquer de moi, avant de mettre sa capuche avec ses camarades de Serpentard et de me narguer.
Le soir même pendant la nuit je suis allé à la tour d'astronomie. Je sentis que quelqu'un venait d'arriver alors je me suis retourné et je fus étonné de voir la personne que j'aime.
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je pourrais te retourner la question.
-Comme tu veux.
Je me remis face au ciel étoilé les avants bras sur la barrière.
-Tu me fais la tête? demanda-t-il en passant ses bras autour de mes hanches et en glissant sa tête dans le creux de mon cou.
-Mmhhh..
-Qu'est ce-que j'ai encore fait?! s'énerva-t-il en se retirant.
-Rien...
-Mais dis-moi!
-Calme-toi... veux-tu? Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi doux avec moi en privé alors que tu es plus qu'insuportable en dehors.
-Je n'est pas le choix Harry, tu le sais.
-On a toujours le choix Drago! m'exclamais-je en me retournant brusquement.
-Pas moi! T'as pensé à mon père?! Les journaux, nos amis?! Nos réputations?! Attends mais t'as pensé à ça «Le Grand Survivant Harry Potter sort avec le fils de deux mangemorts, Drago Malefoy!» Harry... -se radoucit-il, essoufflé par la colère- Je t'aime trop pour avoir à supporter autant de difficultés.
VOUS LISEZ
Recueil D'Os Harry Potter 💞
FanfictionPleins de petits O.S (One Shot) Plus particulièrement sur le couple Drarry 🏳️🌈♡ Homophobe ZOUU DU BALAIS!