Blaimione

498 8 11
                                    

Vu que j'arrête cette histoire,je vais publier mes brouillons..Pardonnez-moi pour cette horreur ;-;" Qui a été écrite en août...

Pdv Hermione:

ça y est c'est le jour J, j'ai un rendez-vous avec lui je vais enfin pouvoir lui avouer mes sentiments après tout ce temps. Je regarde ma montre,19:51,pile à l'heure. Je prends mon sac,mon écharpe et sort en direction des Trois Balais. Je le vois assit à une table et le rejoins,il commande un Whisky Pur Feu et moi une Bière Au Beurre.

- Il faut que je t'avoue quelque chose..

- Oui ? Je t'écoute.

- Bas en faite..je- Dis-je en bafouillant.

- Tu sais que tu peux tout me dire Hermione.

- Je sais Drago,je sais.. (N.D.A: Vous êtes bien dans un Blaimione oui oui ne vous inquiétez pas (; )

- J'ai des sentiments pour toi..

Je m rapprocha de lui pour l'embrasser mais je me fit stopper par une main sur mon visage. J'ouvrit les yeux et vit la main de Drago,je me recula et baissa les yeux. Mes chaussures sont devenues très intéressantes tout à coup.

- Je..désolée. Dis-je mal à l'aise.

- Je suis Gay Hermione. Je sort déjà avec quelqu'un,désolé.

- Tu n'y est pour rien,bon je vais y aller. Je me leva et commença à partir.

- Hermione,attends!

- Oui?

- Promet moi que ce qui viens de se passer ne changera rien à notre amitié?

- Promis.

- Viens,dit-il en ouvrant ses bras dans les quels je me réfugie dedans.

- Rentrons,je me détacha de lui et commença à marcher.

Une fois rentrés au château,je marcha pour aller à mon dortoir en pensant à mes sentiments pour Drago et m'effondra dans les escaliers. Tour à coup,j'entendis des pas j'aurais voulue bougée pour ne pas qu'on me vois mais impossible. J'étais tétanisée. Quelqu'un s'assit à côté de moi sur les marches et me sert dans ses bras. Je ne pouvais pas voir qui c'était à cause des larmes qui recouvraient totalement mes yeux.

Ses bras étaient chauds et réconfortants,il me murmurait des mots doux. Je connaissais cette voix rauque et sexy mais impossible de me souvenir à qui elle appartenait. J'essuyais mes yeux,me redressa et regarda la personne en de face de moi.

- Zabini?!

- ...

- Pourquoi?

- Pourquoi quoi?

- Pourquoi tu m'as.. réconforter? Alors que tu aurais très bien pu me laisser toute seule par terre?

- Tu es quelqu'un d'important pour Drago et les amis de Drago sont mes amis.

Quand j'entendis le nom de Drago les larmes montèrent à mes yeux. Blaise le vis malgré que je baissa la tête.

- Oh..Qu'es qui c'est passé?

- J'ai trop de fierté pour te l'avouer.

- OK. Toi tu l'aimes.

- Comment tu-

- Je sais ce que sa fait d'aimer quelqu'un sans que sa sois réciproque.

- Qui tu aimes?

- Tu connais pas.. Je te raccompagne ?

Recueil D'Os Harry Potter 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant