Partition 16

1.2K 98 0
                                    




Prenant une bouchée du délicieux repas préparer par Susane, je la regarde observer son repas avec méfiance, je continue tranquillement de manger tout en me délectant de ce magnifique personnage assise en face de moi, j'ai presque envie de rigoler en l'a voyant expertiser du regard son repas, un petit gargouillement se fait entendre ce qui me donne encore plus envie rire en voyant ses joues devenir cramoisi, ce qui l'a rends encore plus désirable.

- Vous pouvez manger en toute tranquillité, empoissonné quelqu'un c'est pas dans mes habitudes, ne vous en faite pas.

Un rire de loin d'être joyeux s'échappe de ses douces lèvres, regardant de gauche à droite cherchant certainement un moyen pour fuir, elle se résigne quelques secondes plus tard en prenant sa cuillère pour commencer son repas.

Tenace comme lui !

- Mais c'est dans vos habitudes de kidnapper les gens, me dit-elle en prenant une bouchée de saumon

Je ne réponds rien continuant mon repas tranquillement, plus personne ne parle chacun profite dans un silence sourd son repas, trente minutes plus tard, elle dépose sa petite cuillère en argent sur la table ancrant son regard au mien. Courageuse la petite musicienne rare sont les personnes qui osent me regarder droit dans les yeux homme et femme, mais la belle musicienne malgré la peur qui danse au fond de ses yeux, elle garde la tête haute. Dans ce monde soit on te craint, soit tu te fais écrase ou tu es inexistant, j'ai choisis ma place.

- Tu peux aller te reposer dans ta chambre si tu as besoin de quelque chose appelle-moi, bonne nuit, l'informais-je en prenant le chemin vers ma chambre

Elle ne dit rien, probablement fatiguée d'essayer de comprendre ce qu'elle fait là. Les vibrations dans la poche de mon costume me font arrêter en pleins milieux de l'escalier, prenant mon téléphone en main, je fixe la salle, mais elle ne sort toujours pas,

- Oui..allo, je réponds sans vraiment regarder qui m'appelle

- Elle va bien, me demanda la personne de l'autre côté de la ligne la voix chargée par la fatigue

Je reprends mon ascension vers ma chambre tout en parlant à mon interlocuteur, parlant le plus doucement possible pour éviter un drame ce jour mouvementé, elle ne doit rien savoir pour le moment enfin tant qu'il me l'ordonne.

- Oui, un peu secoué par les événements,

Arrivé en haut des escaliers, je regarde une dernière fois vers la salle avant de m'engouffrer dans le couloir en direction de ma chambre qui se trouve à quelques mètres de la sienne, simple précaution.

- Merci pour ton aide, elle est importante pour moi, pour nous, me confia mon interlocuteur la voix grave pleines d'émotions

Je le sais, c'est une très belle personne, qui m'a pris sous son aile, qui a cru en moi, alors quand il m'a appelé pour lui rendre ce service qui est plutôt agréable, je n'ai pas pu refuser.

- Je le sais, bonne nuit !

Rester trop longtemps au téléphone n'est pas très intelligent alors je préfère mettre fin à la conversation

- Bonne nuit

Je mets fin à la conversation en rentrant dans ma chambre, jetant mon téléphone sur le fauteuil à côté de mon lit, retirant avec lassitude tout ce qui encombre mon corps dans le but de prendre une bonne douche froide, une fois nu, je pars dans la pièce d'à coté pour une dizaine de minutes, l'avoir à côté de moi sans pouvoir la toucher était tous simplement une torture.

Qu'est-ce qu'elle a de plus spéciale que les autres ?

...

Le lendemain matin je saute de mon lit en entendant les coups portés sur ma porte, vêtu simplement de mon caleçon j'ouvre violemment la porte,

- Quoi ?

La petite musicienne se trouve en face de moi, tout aussi peu vêtu, un petit short rouge accompagné d'un débardeur rouge qui le rend parfaitement sexy, des frissons incontrôlable parcours entièrement mon corps, mon rythme cardiaque s'accélère dangereusement rendant mon souffle erratique,

Bon Dieu !

Difficilement, je remonte mon regard vers le sein le trouvant accroché à mon abdomen, un sourire plus qu'heureux prendre place sur mes lèvres, je ne suis pas le seul a être déstabilisé, savoir qu'elle me regarde désireuse me booster et pourquoi ?

Je ne sais pas trop !

- Besoin de mon aide, je lui demande en me raclant la gorge

- Je..je veux sortir d'ici

J'aurais dû m'en douter, laissant la porte de ma chambre ouvre, je me dirige lentement vers mon dressing, quelques minutes plus tard je ressors habillé d'un jean et d'un t-shirt pour être le plus confortable possible. Toujours debout devant ma porte, les joues rouges certainement de gène et de colère

- Allons manger !

Je passe à côté d'elle me rendant à la salle à manger, je ne l'entends plus derrière moi certainement qu'elle va se changer. Dix minutes plus tard, elle redescend vêtu d'une simple tenus, les cheveux détachés légèrement mouillés.

Debout devant l'entrée de la pièce, elle ne dit aucun mot, ses yeux parle pour elle, colère, peur, et rage brille dans ses pupilles. Cohabiter avec elle dans cette grande maison ne sera pas du tout facile.

- Parlez-moi, dite moi pourquoi je suis ici, je ne vous ai jamais manquer de respect...alors pourquoi je suis ici chez vous

Les larmes coulent abondamment sur ses joues, elle ne parle plus, un silence accompagne le flot de larme qui va jusqu'à trempe son haut, je pourrais lui dire la vérité mais je ne peux pas trahir ma parole, il a fait tant pour moi que je dois même si c'est mal ne rien lui dire, j'ai pas pour habitude de faire souffrir quelqu'un sans raison valable. Je suis peut être monstrueux mais pas sans raison et je vois qu'elle a mal d'être considère comme un objet.

- Je dois partir a ce soir,

Je n'attends pas sa réponse, je passe à côté de mes deux chiens pas sans leur donné une petite caresse avant de m'éclisser.

- Salaud !

Un sourire idiot prend place sur mes lèvres au moment de fermer la porte. Elle est importante pour beaucoup de personne, je devrais lui expliquer tous mais c'est très tôt je dois attendre qu'ils viennent lui dire d'eux même, la seule chose que j'ignore c'est si je pourrais la laisser partir...

Lᴀ ᴍᴜsɪᴄɪᴇɴɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant